AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

mercredi 2 janvier 2013

Happy New Year ♥

Je vous souhaite une très bonne année 2013 à vous toutes , qu'elle soit remplie de bonheur ! Soit  12 mois de joie ,52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé et 525600 minutes de chances en amour. Et si jamais, plus encore ! ( hmmh, quoi, c'est pas possible ?)

Une nouvelle année aussi pour le blog ( bientôt un ans, en mars 2013).D'ailleurs, je vous remercie de m'être toujours fidèle et d'être de plus en plus nombreuses à me suivre ! Oui oui, je vous aiment, sans vous le blog n'en serait pas là aujourd'hui ( cliché ?). Non , vraiment ! Merci aux personnes qui m'ont envoyées des messages de soutiens lorsque j'avais quelques moments de doutes...
 
© Crédit photo : Flotograph ici.

Instragram / Facebook / Hellocoton

23 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi & surtout je te souhaite que de bonnes choses !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi ! J'adore tes lunettes ;) elles ressemblent un peu à celles que j'ai !

    RépondreSupprimer
  3. Le chapeau te vas bien ♥ Bonne année la belle !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année ma jolie!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi ! Plein de bonheur !!

    RépondreSupprimer
  6. Super précis ton comptage j'adore (: Bonne année à toi aussi! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année ma belle !

    J ORGANISE UN CONCOURS SUR MON BLOG CE SOIR SI CA TE TENTE !

    RépondreSupprimer
  8. très belle photo
    et je te souhaite une très bonne année
    et beaucoup de bonnes choses
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oui, d'ailleurs le fait que ça prenne du temps et ce qui me rebute le plus souvent :/

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année a toi aussi miss :)
    Merci d'être passé sur mon blog :)
    Bisous,Bisous.
    Mademoiselle.M
    Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. T'es super jolie, et je craque sur ton pull, il vient d'o* ? joyeuse année à toi =)

    RépondreSupprimer
  12. Tu es très très jolie, j'adore tes lunettes et ton pull ! (et merci pour ton petit mot, la sélection est moins bien effectivement selon moi aussi dans le sens où j'ai essayé de sélectionner des articles qui plairaient à d'autres que moi et du coup j'étais moins dans mon "élément" haha :) )

    RépondreSupprimer
  13. Ah ok merci beaucoup =) en tout cas il est super joli faudra que je guette ça =) et oui aux soldes je vais chercher que des sweats, des pulls je crois ^^ (enfin je dis ça et si je croise le chemin d'une petite robe je vais craquer ;))

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année, je ne connais pas ton blog depuis très longtemps mais j'apprécie beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton commentaire en retour, ça fait plaisir ! :) Pour le gâteau arc-en-ciel je pense que pour que les couleurs tiennent bien, il faut avoir des colorants assez puissants, déjà les miens ne le sont pas assez c'est pourquoi le gâteau a une couleur pastel, en revanche les colorants en gel sont très efficaces ! Je te laisse aller regarder les étapes en détail sur ce blog : http://a-manger-et-a-voir.blogspot.fr/2012/08/rainbow-cake-recette-en-photos-et-video.html tout est super bien expliqué en vidéo et le résultat est vraiment incroyable ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année à toi aussi Marjory, bonheur, amour, santé et réussite

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année :)
    Bisous
    Yu'

    Ps : jolie chapeau ;)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne année Marjory! Bise

    RépondreSupprimer
  19. Le chapeau te va vraiment bien, encore une bonne année :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonne année à toi, ton blog est vraiment cool ! Joli chapeau :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥