AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

mercredi 23 janvier 2013

Let it snow.

Ce dimanche dans la ville toulousaine la neige nous a envahi pour une courte période. J'en ai tout de même profiter pour prendre quelques photos que je vais partager avec vous, n'es-ce pas sympa ?

Je porte un nouveau sweat unie blanc avec des jolies motifs aztèques, ainsi qu'un pantalon bordeaux ( ou marron ?) que j'ai achetée pendant les soldes puis j'ai mis une petite touche d'or ( peut être un brin "bling bling") avec ma montre Casio que mon chéri m'a offert pour Noël ♥

 
Lorsque au réveil la neige habille le sol de votre jardin, rien n'est plus beau. Les petits et les grand sont ravie, moi la première! C'est une magnifique source de lumière qui donne du charme à la nature.
J’aime la valse des flocons dans le ciel, le crissement des pas sur le trottoir..
 
Mais je n’aime pas la bouillasse informe de la neige passée sous les roues des voitures, ni la voir fondre à coups de gros sel. Je n’aime pas non plus les embouteillages liés à la route glissante...
 
Sweat : Bershka
Pantalon : H&M
Montre : Casio
Chaussure : Bershka

36 commentaires:

  1. Tp cool ton sweat, avc le jean l'asso est parfaite ! Elles st cool ces photos, je suis jalouse de voir que t'as une piscine ah ah !! Et superbe écriture ds la neige, on dirait que t'as fait ça tte ta vie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'écriture dans la neige ne vient pas de moi, mais de mon copain haha :)

      Supprimer
  2. Je suis fan de ton sweat ! Exactement comme je les aime, je vais aller faire un tour chez Bershka moi !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. c'est noter pour ma nouvelle rubrique merci a toi

    RépondreSupprimer
  4. Joli tenue ! ce pull est vraiment sympa

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool ton sweat :)
    J'adore les montres casio, elle est vrmt très belle celle-ci

    RépondreSupprimer
  6. Ton sweat est superbe ! Super délicat et il a l'air hyper confortable :)
    J'adore également la neige mais pas la bouillasse qui vient après ^^

    Bises
    Margaux ( http://elixirdemode.blogspot.com )

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look ! Et puis tu as une belle piscine chanceuse ! Tu m'invitera cet été ? :D

    Marine

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie pull, le bordeaux rend toujours bien avec du blanc.

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu tu as eu le courage de braver le froid !!!!!!!:)
    Et j'aime beaucoup ce sweat !

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'en envoies un peu sitepléééééééééééééééééé?Chez moi toujours pas!T'es jolie comme tout!LOVE!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ces photos sont vraiment belles
    j'aime beaucoup ta tenue
    et la dernière photo est vraiment chouette
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos ! J'adore ton pull !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. First off I would like to say awesome blog! I had a
    quick question which I'd like to ask if you do not mind. I was curious to know how you center yourself and clear your thoughts prior to writing. I've had a hard time clearing my thoughts in getting my ideas out.
    I do enjoy writing however it just seems like the first 10 to 15 minutes are generally wasted just trying to figure out how
    to begin. Any ideas or hints? Kudos!
    Here is my web site ; transfer news central twitter

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment sympa ces photos dans la neige, la dernière est géniale !

    J'aime beaucoup ton pull et ta montre, bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe tenue ! Je suis fan fan fan de ta montre et de ton sweat *o*.
    Je voulais te dire que je t'ai taggé sur mon blog, passe faire un tour pour voir de quoi il s'agit :). Si tu as déjà été taguée ou que tu n'as pas envie de le faire, pas de problème !
    Bisous <3.

    RépondreSupprimer
  16. This design is incredible! You obviously know how to keep a reader entertained.
    Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog
    (well, almost...HaHa!) Great job. I really loved what you had to say, and more than that, how you presented it.
    Too cool!
    Also see my webpage: soccer transfer news january

    RépondreSupprimer
  17. Très très joli! J'adore ton sweat :)

    RépondreSupprimer
  18. Ce sweat est génial, j'adore :D Et puis pareil pour la Casio dorée et le slim bordeaux... j'achète! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Encore une chanceuse qui a eu de la neige ! Tu es toute belle, ton sweat est hyper sympa !

    RépondreSupprimer
  20. Parfait ce sweat ! cette tenue est tres sympa !
    bisous et merci pour ton adorable commentaire :*
    Tabitha
    xx

    RépondreSupprimer
  21. Sympa cette tenue ! j'aime beaucoup le sweat ! je vois que tu es toulousaine, c'est toujours un plaisir de découvrir des blogueuses toulousaines.

    leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer
  22. Super jolie ta tenue ! Ton sweat est vraiment canon :)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥