AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 21 janvier 2013

J'ai fait les soldes !

Deux fois par an, c’est la même rengaine, ce sont les soldes. Pour certaines, ce fameux mercredi matin représente le St Graal de la mode. Un événement dans la vie des femmes que personne ne leur est insensible. Véritable accro, acheteuse compulsive ou anti-consommatrice affirmée, quelle accro êtes-vous ?

Les soldes et moi, nous sommes amis !

Cependant, je dois vous l'avouer: ces périodes de réduction ont un côté un peu vicieux et me force ( me pousse même !) à l'achat. Chaque année, je n'ai besoin de rien ( enfin, j'aimerai bien avoir certains habits ou accessoires, mais je n'en ai pas le réel besoin). Et comme chaque année, j'ai la foutu tendance de trouver des vêtements non soldé ou bien venant de la nouvelle collection.

Enfin bref, après ce petit coup de gueule, je vais vous montrer mes trouvailles !

Deux colliers venant de l'enseigne H&M, pour la maudite somme de 3 euros chacun ( leur prix d'origines : 8 et 13 euros environ). Déjà présent sur mon compte instagram : marjory31 :)
Venant de la même boutique, un slim bordeaux, non soldé celui-ci ( 30 euros)
Ensuite, un pull de chez Mango de couleur gris et noir pour la valeur de 21 euro ( si je me rompe pas, il était à -51%). En tout cas, je l'ai déjà adoptée , et je ne suis pas la seule...
Également, chez l’espagnole, une jolie robe noir et blanche soldée à -40% ,du prix de 30 euros.

Bientôt je reviens avec un look sous la neige toulousaine, à très vite les filles ♥

12 commentaires:

  1. Waaaawww que des jolies choses!!!J'aime TOUT!!!La robe H&M, le Pull Zara, jolies trouvailles modesques ma jolie!Des Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh le collier H&M je le voulais ms qd j'y suis allée je l'ai pas vu :'( J'aime bcp le jean et le pull et la robe je veux la voir en action !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fais des jolis achats, j'adore le slim !

    RépondreSupprimer
  4. le collier il déchire !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  5. Simply want to say your article is as astonishing.
    The clarity in your post is just spectacular and i could assume
    you are an expert on this subject. Fine with your permission let
    me to grab your RSS feed to keep up to date with forthcoming post.
    Thanks a million and please keep up the gratifying work.


    http://smartmediamexico.com/micrositios/Megambrea/BBVA/everest/blogs/33/678/obligatory-facts-located-in-3-cr
    http://terapul.net/php/modules.php?name=Your_Account&op=userinfo&username=ChanSilva
    Feel free to surf my web site ; check all 3 credit scores for free

    RépondreSupprimer
  6. Sympa :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.Com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai shoppé de chouettes bijoux chez H&M pour pas grand chose. En revanche pour ce qui est des vêtements cette année bof bof

    RépondreSupprimer
  8. Les colliers de chez H&M sont superbes ! & j'aime beaucoup le pull de Mango , d'ailleurs j'ai craquer aussi pour leur pull aujourd'hui :p

    RépondreSupprimer
  9. Jolies trouvailles. Le pull Mango est splendide, bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement que tu n'es pas comme chez les grands couturier sinon ta carte bleue en prendrait un coup :) sinon moi je suis pareille, j’achète sans avoir le besoin d'acheter juste d'avoir de la nouveauté sur soit!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥