AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

dimanche 13 janvier 2013

Rouges à lèvres : le duel.

Je suis officiellement amoureuse depuis quelque temps déjà des rouges à lèvres roses, et peut importe ses nuances car je les aiment toutes ( rose bonbon, rose vif, rose dragée...)

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux en particulier :

-Rouge Pur Couture (n°22, Rose Célébration) d'Yves Saint Laurent
-Pure Color Rouge cristal (n°51, Innocense) d'Estée Lauder

Rouge Pur Couture (n°22, Rose Célébration) d'Yves Saint Laurent

Un magnifique packaging façon écrin d'or Haute Couture qui dévoile une texture riche en pigments de couleurs mat , hydratant et protecteur ( indice SPF15) , qui apporte un confort exceptionnel  à vos lèvres pour les rendre plus éblouissantes que jamais ! Toute le chic et l'expertise couleur d'Yves Saint Laurent.

Pure Color Rouge cristal (n°51, Innocense) d'Estée Lauder
 
Une couleur effet glossy ayant une texture incomparable , vos lèvres ne pourront plus s’en passer ! Ce rouge à lèvres rehausse la couleur des lèvres de façon naturelle pour un joli effet nude. Il hydrate bien les lèvres avec une odeur exquise. Un tube très joli. En bref, je suis conquise !

Et vous, lequel vous plait ?

23 commentaires:

  1. Les deux te vont à merveille , mais j'ai une préférence pour la teinte de l'Estee Lauder :) .

    RépondreSupprimer
  2. Les deux st jolis ms j'ai une petite préférence pr le YSL, il ressort bien c'est top, ms pr un truc plus discret l'autre sera parfait !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment trop joli!!!!! Je suis fan du YSL!
    Des bisous!!!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai une préférence pour celui d'Estee Lauder.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le YSL, la couleur est topissime ! :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. le YSL est vraiment superbe
    je le veux ^^
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. ahah j'aime bien le premier !
    Moi j'ai craqué pour le dior dans cette teinte, j'en pouvais plus du rouge !!

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère le deuxième moi ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je cherche une teinte clair comme ca depuis un moement, je suis pour le YSL moi ;)
    Bisous !

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  10. Alors je ne pourrai choisir car les deux teinte me plaise beaucoup !
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'investir dans un très bon rouge à lèvre d'une grande marque, j'aimerai bien me laisser tenter un jour :).

    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Une petite préference pour celui d'Estee Lauder :)
    http://jaiencorecraque.com/
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. J'aime pas vraiment le YSL mais alors l'autre, je suis fan! Bise

    RépondreSupprimer
  13. Je préfère le second.
    ( Merci pour ton message :) )

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la couleur du rouge à lèvre Estée Lauder :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup celui avec des paillettes!

    RépondreSupprimer
  16. celui de la dernière photo me plai plus! :)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le Estée Lauder :)

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup les 2 ! la première couleur est original, mais petites préférence pour la 2eme =) moi qui n'aime pas trop le rouge à lèvre ROUGE, les teintes de rose me plaisent bien =) !

    RépondreSupprimer
  19. Perso je préfère celui d'Estée Lauder, un peu plus nude :p

    RépondreSupprimer
  20. Estee Lauder! Même si le YSL est pas mal sympa :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥