AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 24 décembre 2012

Merry Christmas

Aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre 2012, alors je vous souhaite de joyeuse fêtes de fin d'année !♥
J'ai décidée de vous montrer une tenue classique plutôt légère pour ce début d'hiver. En effet, en ce moment il fais anormalement chaud sur Toulouse. Cependant, je vous l'avoue :  je préfère les soirées de noël enneigée bien au chaud près d'un feu de cheminée !

 J'ai choisi de mettre un chemise, relativement transparente, qui se porte en toutes circonstances : autant sur de la jolie lingerie que sur un débardeur. De plus du col noir , y figure deux fines ficelles qui permettent de former un noeud qui donne un plus à la tenue.
 Quelques conseils :

Comment porter une chemise transparente, et quoi mettre en dessous ? (peut être que cela t'aidera )

♥-Tu es un modasse, plate comme une feuille et pas pudique : porte-la sans rien en-dessous (carrément!). Attention à  condition que la chemise aient deux grandes poches plaquées opaques sur les seins et que la coupe soit un peu masculine. Elle sera parfaite avec un jean boyfriend, des ballerines et un make-up léger.

♥-Tu es modasse, mais pudique et/ou généreuse du balcon. Hmmh, en un mot : normale. Porte-la avec un soutif noir opaque (forme triangle ou brassière : c'est mieux), ou au contraire, un soutif très coloré en dentelles.

♥-Tu es modasse mais tu vas chez ta grand-mère, et tu as peur de choquer : porte-la avec un body à fines bretelles  flashy (orange ou fuschia, par exemple), soit noir.

Si possible : ne porte pas de blanc ni de beige en dessous !
Chemise : H&M
Blazer : Mango
Pantalon : Vero Moda
Chaussures : Bershka

40 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette petite chemise !
    Passe de bonnes fêtes !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chemise, superbe tenue j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Très classe ton look , j'adore !
    Ta chemise est très belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tt à fait d'accord avc ces conseils, elle est tp jolie cette chemise ! Passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta chemise ! Chez nous aussi il fait anormalement chaud et comme toi j'aurais préféré qu'il neige en ce jour de Noël, mais bon on va pas tout le temps se plaindre !

    On te souhaite nous aussi un très beau Noël, profite bien de ta famille ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue!!
    Surtout ta chemise :))

    J'espere que tu as passé un bon Noel :)

    Bisous , Emelyne
    [nouveau post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël !
    http://hermesetmaya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire :)
    Sympa ton blog!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël !! J'espère que tu as passé un excellent Noël en famille et que tu as été gâtée !! :)

    Jolie tenue également, j'aime beaucoup ta blouse, bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup ! :D
    Moi aussi j'adore les feux d'artifices. :D

    RépondreSupprimer
  11. sympa ce look ;) j'aime beaucoup la chemise!

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  12. T'es trop belle ma jolie!Cette chemise est magnifique!Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bcp cette tenue, la chemise est ultra belle =)

    RépondreSupprimer
  14. très jolie cette chemise :)
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ta chemise, très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton commentaire, il m'a fait très plaisir :)
    Ta chemise est superbe et les petit conseils pour savoir la porter m'ont bien amusés :)

    bises! xx

    RépondreSupprimer
  17. elle est vraiment très jolie cette chemise ! et j'ai beaucoup aimé les petits conseils =D ! bises !

    RépondreSupprimer
  18. Elle est super sympa ta petite chemise j'aime beaucoup =) et très utiles tes petits conseils !

    RépondreSupprimer
  19. Super sympa ta chemise ! j'adore et merci des petits conseils, à retenir ! :)
    ps : Hésite pas à passé sur mon blog :D
    bisou

    RépondreSupprimer
  20. Très joli chemisier ;)
    Sympa tout tes conseils !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tes commentaires :)

    Je te souhaite une très bonne année 2013 :)

    RépondreSupprimer
  22. Il est adorable ce chemisier ! Merci pour les conseils =)

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ton commentaire c'est très sympa. J'espère pouvoir poster bientôt !
    J'adore ta chemise (:

    RépondreSupprimer
  24. Tres joli look, j'adore ta chemise!
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Jolie look :)
    Marie

    www.pocketofsun.com

    RépondreSupprimer
  26. Un look simple et chic, parfait ! :)
    Une excellente année à toi aussi ma belle, pleins de belles choses !!!

    RépondreSupprimer
  27. Super look !
    J'adore ta chemise ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  28. Super jolie tenue, merci pour les conseils, tu m'as fait rire haha ^^.
    Bonne année à toi & merci pour les gentils commentaire !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  29. tau top j'ai envie de dire
    merci d’être passé sur mon blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Trop jolie cette tenue! Super élégante ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥