AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 3 décembre 2012

Welcome December

Coucou les filles !
 
Me revoilà, avec une tenue très très cooconing pour débuter ce mois de décembre toute en douceur. Il s'avère, que depuis quelques temps déjà, il fait bien froid sur Toulouse. Peut être même, que bientôt nous aurons la neige... Hmmh, à vrai dire je n'y tiens pas trop. Je suis pas une grande fan du froid, ainsi que des sports d'hiver. Je préfère largement être entrain de bronzer sous un soleil harassant, sur la plage. Enfin bref.
 
La magie de noël commence à envahir la ville rose. En effet, depuis le 30 novembre le marché de noël place du Capitole est ouvert. D'ailleurs, si vous avez l'occasion d'y aller, pour les fans de chocolat je vous conseil : le chocolat chaud ( épais). Un délice !
 
Ma tenue du jour est très simple. Je vous la montre juste pour le détail du pull que je trouve plutôt top. Effet tresses torsadées. Et comme on est pas les seules à aimer la mode, les mecs aussi ( c'est plus rare, mais sa existe) je vous laisse la tenue du jour de mon copain
Une paire de chaussure achetées sur vente privé pour la petite somme de 30 euros
Pull : H&M
Chaussure : Berska
 
Garçon
 
Manteau : Fishbone
Gilet et ceinture  : Devred
Tee-shirt : Jack and Jones
jean : Smog
Chaussure : Gola

16 commentaires:

  1. Ton pull est canon ! :) J'aime beaucoup !

    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
    Bisous,
    a très vite !
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis donc!Il est élégant le Garçon!!!Et tes chaussures déchirent!!!Bisous ma jolie:

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce pull ! Moi non plus j'aime pas l'hiver, je suis pr l'été tte l'année :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton pull est vraiment parfait, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Ton petit pull est trop mimi ! Super originale j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ton blouson, et le pull est tout aussi joli!!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Ton pull est parfait, je le veux trop !
    Bisous :)♥

    RépondreSupprimer
  8. Oh un look homme, ça change !
    J'aime bien l'imprimé de son t-shirt :)

    Bises

    Jordane

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa :)




    New post on :
    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton pull =) Il a l'air ultra confortable!

    RépondreSupprimer
  11. Mignonne comme tout cette tenue, ton pull a l'air vraiment confortable :)

    RépondreSupprimer
  12. Tres beau ton pull et j'aime bien tes chaussures aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. J'habite aussi Toulouse, mais je ne crois pas que la neige soit pour tout de suite, pour noël ce serait génial, mais quasiment impossible.
    J'adore ton pull!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥