AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

vendredi 9 novembre 2012

La palette aux mille couleurs !



Coucou les filles !
 
 
Aujourd'hui, je vous présente une palette d'ombres à paupières :"88 original palette de chez Coastal Scents". La fameuse, la célèbre ! Très largement vue sur les chaînes sur Youtube.
Pour tout vous dire, j'ai fais un énorme chantage à mon copain pour l'avoir (c'était pour l'embêter plus que autres chose) et puis finalement il me la offerte ( haha, je suis une peste quand même ). Je le remercie encore !
 
Elle se compose de 88 couleurs de la taille d'une pièce de 0.5 centimes d'euros  ( beige, jaune, vert, bleu, rose, violet marron et gris ...).En plus, il y a un petit miroir et deux pinceaux aux embouts en mousse . De quoi faire des maquillages de folies !
 
Je vous montre quelques exemples, ainsi que les objets utilisés.
 
 Un pinceau de chez Séphora ( n°26), et un nettoyant pinceaux à maquillage de chez Peggy Sage.
 
 
Premier Maquillage
 

 Deuxième maquillage
 
 Et enfin le dernier
 
 
 Mon avis : La palette ne coûte pas très cher ( si je ne me trompe pas, entre 15-25 euros), mais les frais de port sont important. Je peux pas vous donner le prix qu'à coûter ma palette sachant que c'est un ( super) cadeau. Ensuite, il est fort probable qu'il ai de la casse lors du transport. Dans mon cas, deux fards sont effrités ( un vert, et un jolie marron).

La tenue du fard est plutôt pas mal, même je vous avoue que je m'attendais à mieux ( oui oui, je suis exigeante!) mais je n'en suis tout de même pas déçu. Par contre, petit hic : les fards sont très poudreux. Il font donc tapoter son pinceau avant, et il est fort possible qu'il ai des chutes...

31 commentaires:

  1. Je possède la palette de 88 fards mais les neutres. C'est vrai qu'ils sont très poudreux. Je trouve aussi que beaucoup de couleurs sont similaires, donc j'ai du mal à toutes les utiliser.
    Mais pour débuter je l'aimais vraiment, maintenant j'attend avec impatience la naked 2 :D
    Bises, amuses-toi bien avec toutes ces jolies couleurs ! :)
    PS : J'adore le dernier make up ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waou le choix énorme de couleur =D !!! j'aime beaucoup le maquillage numéro 2 !

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est de la palette!!! J'aime beaucoup le dernier make-up.
    Merci pour ton com ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ca fait rever !!

    http://afrenchdreambyme.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté une fois une palette avec bcp bcp de fards et je me suis aperçue que je me servais que de trois couleurs, dc je trouve ça tp beau ms pr moi c'est vraiment inutile ! J'aime bcp le 1er essai :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces maquillages sont splendides, gros coup de coeur pour le second :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le 2ème maquillage, tout de rose vétue :). Je n'ai jamais eu l'idée, ni vraiment l'envie d'acheter une palette avec tant de fards, j'ai peur de ne pas me servir de tous ou même de la moitié... :/

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis inscrite a ton blog, n'hesite pas a faire de meme :) Tien moi au courant !
    J'attend le prochain post avec impatience !

    http://afrenchdreambyme.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!!!!!!!!!

    Ben dis donc!!!!!Tu es une Pro du MU dis moi!!!!!J'adore!Les deux derniers tout colorés sont juste parfait!BRAVO!!!!

    Alors pour te répondre pour BUZZEA: Moi je m'y étais inscrite mais je m'y suis désinscrite. Ils te proposent des partenariats mais pour ma part, je les ai trouvé pas interessants. Ils t'obligent ensuite à respecter une ligne éditoriale, à mettre tel ou tel liens et patati et patata sauf que moi j'aime être libre dans mon écriture! Je veux pouvoir écrire ce que je veux sans que l'on m'oblige!

    Après c'est eux qui décident aussi combien ils te payeront...ATTENTION car sur ce point, moi ils m'ont arnaqué. J'ai dû râler et tout a été remis en place!Voila ma jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    "International Directory Blogspot" c'est 159 Pays et des milliers de blogs, en vous vous inscrivant, et en suivant notre blog, vous aurez beaucoup plus de visiteurs
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée
    Après approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Nous suivons votre blog ! svp suivez le notre ce serais tres sympathique
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Très joli le 2ème make up !
    Bises
    Morgane

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je suis très heureux de vous accueillir !
    Votre blog se trouve admis, dans la section FRANCE N° 334
    Pour l'echange de service nous vous demandons de suivre le blog "Directory" Suivre notre blog vous donne deux fois plus de chance de faire connaitre votre blog ! merci de votre comprehension
    De suivre le blog cela offre deux fois plus de possibilités de visites chez vous
    La création de ce nouveau blog "directory", permet un rapprochement entre différents pays, la connaissance de différentes cultures et traditions.et de partager entre nous ! Différentes passions, mode, peintures, artisanat, cuisine, photographie, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Nous avons la chance d'être sur la plateforme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier.
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités,
    Vous êtes en quelques sortes l'Ambassadeur de ce blog et de votre Pays.
    C'est a vous aussi de le faire connaitre après de vos contacts et de vos amis dans votre domaine de blog, le succès de ce blog, dépends de tous les adhérents.
    Aussi lors de vos prochains commentaires avec vos amis (ies) demandez qu'ils viennent dans le 'Directory' en joignant en joignant dans votre commentaire:
    *** Je suis dans le directory viens me rejoindre! http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/ ***
    Vous voulez que ce directory soit plus important ? Aidez moi à le faire grandir j'ai besoin de vous
    Votre blog se trouve dans la liste FRANCE et j'espère que cette liste augmentera très vite car j'ai vraiment besoin d'aide !
    Amicalement
    Chris

    Nous vous demandons de suivre notre blog et de placer un des badges a votre choix pour faire connaitre le "directory" aupres de vos amis a mettre sur votre blog
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/12/12071211040212502810092867.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/19/120319072128505749603643.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/24/1203240217091250289621842.png
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/28/120328020518505749640557.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/26/1203260602581250289633006.gif

    Si vous avez des amis ou amies a qui vous voulez faire plaisir, vous pouvez me transmettre les URL ce qui permet un badge special dans la liste de votre Pays

    RépondreSupprimer
  13. Je t'ai tagué pour le jeu 'Award' :)

    Ps. Je me suis inscrite a ton blog, n'hesite pas a faire de meme, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Waouw... ce n'est du tout souvent que je change mon style de maquillage et l'idée d'avoir 88 fards à paupières est pour moi, franchement, accablant. Pourtant, je trouve que tu as réussi à créer trois très jolis looks avec... et je suis certaine qu'il y aura plusieurs autres!
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  15. Les couleurs sont super belles ! et surtout ça ressort vraiment bien :p

    RépondreSupprimer
  16. La palette est génial ! Je ne met pas souvent de fard à paupière mais pour celle à qui c'est le cas ça doit etre top :)
    Je participe à un concours Jean Louis David et j'ai besoin d'aide pour les votes donc si tu veux aller voter pour moi (Apolline, "Wild, tout simplement") c'est par ici http://www.facebook.com/jean.louis.david.officiel/app_343236642414878 Merci d'avance :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les maqillages 1 et 2 Trop canon, mademoiselle
    Bises
    Valentine
    [Article : bijoux]
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Le dégradé est vraiment beau !! :)
    Beau travail.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Superbe la palette !
    & le prix est pas mal , moi qui doit en prendre une :p

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup la dernière version ! flashy un jour, flashy toujours :)

    RépondreSupprimer
  21. wow merci en effet elle est super complète et tes photos montrent un super rendu : j'adopte ! http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Un article ! Un article !

    RépondreSupprimer
  23. elle a l'air pas mal cette palette, et tu réussis très les maquillages :)

    bisous
    n'hésite pas à passer
    comptoir2tendances.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  24. Eh ben des couleurs il y en a dans cette palette. J'aime beaucoup tes maquillages, coup de coeur pour le dernier ;)

    RépondreSupprimer
  25. je te conseille vraiment la base primer potion de chez urban decay, ca a completement révolutionné mon quotidien, peu importe la qualité des phares, ils tiennent toute la journée sans bavures ni rien!! bises

    RépondreSupprimer
  26. J'adore réellement le premier maquillage !! Et le troisième aussi même si il faut prendre des précautions pour la tenue j'imagine avec celui-ci :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥