AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 5 novembre 2012

Pull & foulard !

Coucou les filles !

Aujourd'hui ( et depuis quelques jours déjà) nous commençons le mois de novembre et inutile de vous dire que je n'aime pas ce mois, pas du tout ! Le temps varie et est souvent médiocre. Il fait sombre de nuit comme de jour. Cependant, à Toulouse ces derniers jours le temps n'est pas non plus dégueulasse, et il arrives des fois que le soleil pointe le bout de son nez.

 Bref, je ne vous cache pas qu'il me tarde d'être au mois de décembre ! Les fêtes, les cadeaux me font rêver. Oh oui, il me tarde Noël ! 

Aujourd'hui je porte une tenue aux couleurs classique: noir,blanc et gris. Elle est composée d'un nouveau pull blanc style angora trouvé chez H&M. Petit bémol, il perd ses poils, ce qui est vraiment agaçant! Cependant, on m'a fait part de quelques astuces : mettre le pull dans une poche, et hop au congélateur. Si possible, le laisser une nuit entière ou plus. Puis, le laquer. Super astuce, pas vrai ?
Je porte également des accessoires comme mon sac clouté avec une lanière en chaîne, puis un super foulard de chez H&M également. J'en suis folle !


Pull : H&M
Pantalon : Zara
Chaussure : Maje
Foulard : H&M

 

44 commentaires:

  1. le foulard est top ! ça apporte une petite touche de couleur ^^. Hier j'ai voulu faire des photos, mais merci le temps...Il pleuvait ! --"

    Bref...J'adore ton pull ! ^^


    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette tenue ! je connaissais cette technique mais je n'ai jamais osé la testé !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton pull !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. Et ça marche vraiment cette technique ?

    Très joli look <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dissons que c'est utile à savoir, après ce n'est pas miraculeux non plus mais effectivement : sa marche !

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup cette tenue
    le foulard est super beau
    et les photos sont top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce petit look ! T'es tp mignonne sur la photo n°3 !!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ton pull , accompagné du foulard ça fait très chic !

    RépondreSupprimer
  8. je suis vraiment fan de ta tenue :D !!
    J'ai une amie qui a le même pull que toi, et c'est vrai qu'il perd beaucoup ses poils :/
    Mais en tout cas il te va très bien !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos!Magnifique cadre!Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue :)
    Simple & chic à la fois !

    RépondreSupprimer
  11. sympa l'astuce! c'est toujours bon à savoir!
    sinon les photos sont très belles, j'adore le paysage derrière toi et ta tenue est très jolie!
    je me suis abonnée à toi sur HC!

    RépondreSupprimer
  12. Joli look. J'aime l'association du pull avec le foulard♥

    N'hésite pas à passer voir mon blog, il y a un concours en ce moment ;)
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta tenue ! Ça fait un peu "back to school" avec le petit foulard qui change tout au look, j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta tenue. J'ai le même pull sinon :)

    RépondreSupprimer
  15. merci :)

    J'adore cette tenue très classe!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue! J'aime particulièrement ton sac! :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup !!
    J'aime beaucoup ta tenue et tes lunettes te vont si bien !

    RépondreSupprimer
  18. T'inquiète pas, vers le 20 novembre il y aura déjà un début d'esprit de fête ! Haha ^^.
    J'adore ta tenue, en particulier le pull et le foulard !
    Merci pour ton commentaire :).

    RépondreSupprimer
  19. Merci :) !A non pas du tout mais j'aimerais bien , en faîte je vis dans une petite ville a 1h de Toulouse donc j'y vais souvent faire du shopping avec ma famille .Ton pull est super jolie en passant ! :D xx

    RépondreSupprimer
  20. J'ai une bonne petite collection de foulard, j'adore ça. Je trouve que ça égaye une tenue

    RépondreSupprimer
  21. waouh j aime beaucoup comme tu as noue ce foulard par dessus ton pull classe et raffinée ;)

    RépondreSupprimer
  22. Trop joli look ! J'adore ce petit pull qui m'as l'air tout doux ..
    Bisous , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  23. Superbes photos, avec un super beau décors aussi (haha la moitié de cet été je faisais bronzette dans l'herbe juste de l'autre côté là ^^)

    J'adore ton pull!
    Faudra que je teste la technique du congélo :)

    RépondreSupprimer
  24. That foulard is so beautiful!
    I like your style!
    Do you want to follow each other?
    If so, follow me and I will follow you back for sure!

    http://thescentofglamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. J'ai acheté le même pull mais en vert d'eau, il est tellement doux ! J'ai la même astuce pour la perte des poils haha

    RépondreSupprimer
  26. Joli look !
    Ton pull à l'air tout doux :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ces photos et cette tenue est vraiment mignonne :)

    RépondreSupprimer
  28. Ah mais j'ai le même pull Lana Del Rey :) Le mine est vert pastel, mais en blanc comme tu le portes, il est aussi très joli !!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  29. - Elles Sont Jolies Ces Photos :)
    A Très Vite J'espère !
    xx

    RépondreSupprimer
  30. Encore une très belle tenue, je suis fan des foulards et celui là est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  31. très très sympa cette tenue! :)

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    viens vite faire un tour et n'hésite pas à me dire si mes looks te plaisent.

    Bisous, bisous Marie.

    RépondreSupprimer
  32. très très sympa cette tenue :)

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    Viens vite et n'hésite pas à me dire ce que tu penses de mes looks.

    Bisous, bisous, Marie.

    RépondreSupprimer
  33. Simple mais efficace, j'aime bien la touche que tu as ajouté avec le foulard. Tes photos sont magnifiques, ton style me plait bien aussi. Je pense que je vais m'abonner ;)
    xo

    RépondreSupprimer
  34. très jolie tes photos :)

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ta tenue :)
    Et les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  36. La praire des filtres :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥