AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

mercredi 31 octobre 2012

En rouuuge et noir !

Si l'on m'avait conseillée, j'aurais commis moins d'erreurs. J'aurais su me rassurer toutes les fois que j'ai eu peur. Je me s'rais blottie au chaud à l'abri d'un vent trop fier. Et j'aurais soigné ma peau, blessée par les froids d'hivers.J'aurais mis de la couleur sur mes joues et sur mes lèvres. Je s'rai devenue jolie ! [...] En rouuuuge et noir !

Donc, ça y est, tu viens de lire une partie des paroles d'une chanson connue des années 80 : en rouge et noir de Jeanne Mas.

Oui oui, gros pétage de câble ! Je m'importe très vite.

Bouhouhou ( non, aucun rapport avec Halloween), je viens juste de me rendre compte que je n'ai pas mis ma célèbre phrase : " coucou les filles". Tant pis. De toute façon je ne suis pas polie !

D'ailleurs, au sujet d'halloween sa vous dit que je vous fasse un tuto maquillage sur ce thème, même si ce fameux jour sera déjà passé ?

Au passage, je tiens à vous remercier d'être de plus en plus nombreuse à me suivre sur Hellocoton !

Bon, en ce qui concerne ma tenue, je vous présente quelques achats effectués chez Pimkie ( perfecto, et haut) , de couleur rouge et noir ( je pense que ce n'est pas une surprise...), puis quelques bijoux notamment un bracelet  coup de coeur  venant du site Jollia ( merci Cécile!)
 Ah et oui, je vous présente aussi mes lunettes que je porte déjà depuis un petit moment. Ce sont des lunettes dites de repos ( quand je lis, regarde la télé/ordi...). Bref, je les ai souvent sur le nez.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de Jollia, on y trouve de magnifiques créations.
Ps : petit inconvénient avec les fils du haut : ils en font qu'à leurs tête ...
 
Perfecto : Pimkie
Haut : Pimkie
Lunette : monture Chanel
Bracelet : Jollia ( création de Virginie )
Bague : bijoux Brigitte
Jean : Bonne question, bershka ?
Chaussure : petite boutique toulousaine

31 commentaires:

  1. J'adore ce top avec les fils, il est beau après je suis sure que sur moi, ça s’emmêlerait tout le temps ^^
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes chaussures rouges et ce haut Pimkie est magnifique !

    bise

    RépondreSupprimer
  3. Il est chouette ce haut!!
    joli look =)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrais que le bracelet est très joli ! J'aime beaucoup ton haut =) super look !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta bannière galaxy !!! et ta tenue!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue <3*


    Bises, Ly, www.kissingmysong.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. ton haut est super sympa
    et ce perfecto est canon
    gros biosus

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce perf ! Décidément Pimkie s'est vraiment amélioré ! Ces lunettes st tp jolies, elles te vont tp bien en plus :)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup les ballerines qui rajoute une touche de couleur en plus

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore ce look, les lunettes te vont super bien !

    RépondreSupprimer
  11. Roooooo les jolies franges!!!!J'adore!

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ton haut! La tenue est parfaite!

    RépondreSupprimer
  13. j 'aime beaucoup ton top !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toi chère première membre !
    Le début est toujours difficile, mais il faut se lancer x)

    Sur ce, je vais faire le tour de ton blog qui m'a l'air super simpa ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! Le noir rehaussé juste par une touche de rouge sur les chaussures, c'est un truc que j'aime bien faire. Et ton top à franges est super original. Le tout donne un look vraiment réussi :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci d'être passé sur mon blog :))

    J'aime beaucoup le haut à frange ^^

    RépondreSupprimer
  17. la veste est sublime :)

    Heels on Gasoline Blog Keep coming to see more :)

    Fan Page Facebook Please like the page and you'll make day :)

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est vraiment parfaite, j'aime trop ton perfecto et tes chaussures sont adorables :)

    RépondreSupprimer
  19. Oui, je suis toulousaine aussi, c'est sympa de connaître des blogueuses du coin :). J'adore ton perf, ton top et tes chaussures (leur couleur est canon !)

    RépondreSupprimer
  20. Ca c'est du look, je surkiifes <3 et ton haut olalaaaaa :))))

    RépondreSupprimer
  21. Ton top est vraiment superbe ! ;)


    Marine

    RépondreSupprimer
  22. Tu es superbe dans cette tenue! J'adore!

    xoxo, Hanna. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥