AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 15 octobre 2012

Chef, oui chef !

Coucou les filles ( et les garçons ?),


Aujourd'hui je vous montre une de mes nouvelles acquisitions, il s'agit d'un treillis militaire ( un vrai de vrai !). Le mien, je l'ai trouvée dans un vide de grenier pas très loin de chez moi pour la maudite somme de 3 euros. J'étais hyper heureuse et je le suis toujours !
Le soucis, c'est que une semaine auparavant ma mère avait enchéri sur ebay pour un treillis également mais cette fois ci pour la somme de 30 euros fdp inclus. Hmmh, et elle à gagné... Voilà, maintenant je vais me retrouver avec deux treillis sur les bras. Tampis tampis ( c'est le jeux ma pauvre Lucette).

Vous avez pu le découvrir : je dis une grand OUI pour la tendance army !

Donc voilà, je vous montre une tenue plutôt simple à laquelle j'ai ajoutée ce fameux treillis puis des talons vertigineux venant de New Look. Toujours dans la même couleur : marron. Ah oui, petite précision : les photos ont étaient prises sous le temps pluvieux du dimanche toulousain ( quel temps de merde!)

Je vous laisse mon coup de coeur musical du moment, n'hésitez pas à me donner votre avis :)

 
Treillis militaire
Tee-shirt : H&M
Jean : Jennyfer
Chaussure : New Look

30 commentaires:

  1. Canon cette veste, en plus j'aime beaucoup comment tu la portes, avec des talons, ca casse le côté "brut" !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, tu mixes bien la veste militaire avec les talons !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli veste, surtout pour le prix qu'elle t'a coûté !!
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. elle est très belle cette veste, et c'est vrai que tu aurais eu tort de t'en priver pour 3 euros ;)
    j'adore Alex Hepburn!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ça te vas bien ! Tu as bien fait de craquer dans un vide grenier, elle est surement de meilleure qualité que celles que l'on peut voir à Zara... ;)

    RépondreSupprimer
  6. 3 Euros???!Nooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!T'en prends 2 la prochaine fois que tu trouves un truc pareil ok? Il est trop beau!Il est génial!Quand je pense que chez Zara les vestes camouflages sont au moins à 79 e!!!!!!Bravo, un Look qui déchire,j'adore TOUT, tes escarpins sont trop belles!!!Des Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ça te va bien! trop sympa ta maman, au pire customise l'autre ;)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette tenue ! Tu es rayonnante !

    N'hésite pas à passer sur le blog , et peut être même t'abonner ! ;)

    Au plaisir de te revoir parmi nos lectrices

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, merci pour ton commentaire :p

    Je suis fan de cette tenue, tu as fais une belle trouvaille :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. Avc les talons c'est canon j'suis fan ! Aaarg j'suis deg' il fait tp froid mtnt, on est bien loin de nos 25° j'ai l'impression :(

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour la belle trouvaille
    cette veste militaire te vas trop bien
    et la tenue avec ces chaussures est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le look =)
    J'adhère meme

    Diane

    RépondreSupprimer
  13. Ah le treillis, parfait cette saison ;)

    RépondreSupprimer
  14. Il est pas cher mais surtout bien taillé !
    J'en ai trouvé un hier pour ma part pas cher non plus, mais je dois faire des retouches ; on ne peut pas tout avoir :s
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue, cette veste est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis une énorme fan de la tendance militaire :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta veste,superbe!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  18. Cette veste est vraiment très jolie!
    xx

    RépondreSupprimer
  19. j'adore la veste !!!
    il me l'a faut !!

    je te follow follow back si tu veux :)
    Des bisous

    http://fashion-borrowed.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Héhé j'ai les mêmes shoes ;).
    Très joli look !

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  21. Oui oui..il y'a quelques garçons où hommes qui passent peut être par chez toi va savoir...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis plus que ravie, et merci pour cette visite ! Ce blog est ouvert à tout le monde, même aux hommes. Bon, il faut savoir qu'il y a une plus grande ( énorme) majorité de préssence féminine... En tout cas, encore merci pour cette visite sur mon blog.

      Supprimer
  22. Merci beaucoup! Haha, je vois que nous avons la même veste! :P Moi je ne la quitte plus!!!

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore !
    ta veste est superbe est le look rend vraiment très très bien ! :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  24. Bonj)our, pour ta veste treillis, peux tu m'indiquer la taillle ? M?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmh, très bonne question.J'ai une veste venant d'un enchère d'ebay, mais malheureusement il n'y a plus l'étiquette... Je pense que cela doit correspondre à une taille M et celle-ci aussi :)

      Supprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥