AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

samedi 20 octobre 2012

KIKO.

Coucou les filles !


Aujourd'hui je vous montre mes achats make up. Car oui, je suis une grande fan de maquillage !
J'ai choisi de vous présenter la marque KIKO à travers quelques produits.

C'est une marque italienne de produits cosmétiques professionnels qui propose une gamme de maquillage, de soins du visage et du corps. Ces produits sûrs et efficaces visent à satisfaire les exigences de beauté des femmes de tous les âges.

KIKO résume sa vision de la beauté en une phrase : « Soyez ce que vous voulez ».

Tout d'abord, on commence par le rouge à lèvre Shiny Lipstick.

Je tiens à vous dire, que mes lèvres et un gros gros (très gros) complexe ! Elles sont toutes fines, et pas parfaitement dessiner mais bon je suis obligée de faire avec...

En tout cas, je suis ravie de se rouge à lèvre qui colore mes lèvre discrètement et leur apportent des touches de lumière en plus il possède quelques paillettes. BREF, je suis ravie !

Ensuite, un achat que je n'avais pas spécialement besoin mais dont je suis conquise : Eyeshadow (ombre à paupières) couleur 178 Macropearly Black
Sa texture veloutée est très facile à estomper, libérant une couleur particulièrement intense à couverture instantanée, pour un maquillage à grand impact de longue durée. De plus, celui là, est tout pleins de pailettes. J'adore !

Puis pour finir , des pigments loose eyeshadow de couleur violet (05), bright blue (08) et spring green (14)
 
Des pigments qui colorent énormément, seul soucis, ils sont très volatiles. En tout cas les couleurs me plaisent beaucoup d'amour. Idéal pour faire des maquillages colorés.
 
 
Les boutiques toulousaines se trouvent non pas à Toulouse même, mais dans les environs. C'est à dire à Portet sur Garonne et à Saint Orens


20 commentaires:

  1. les pigments de couleurs que tu as choisis sont vraiment très sympa
    j'aime beaucoup la couleur de ton rouge à lévres
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y suis tjrs pas allée depuis que ça a ouvert, j'y avais fait un petit tour à Paris ou j'avais juste acheté du vernis ms je dois dire que tu me donnes envie avc les pigments, c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan et en te lisant ça confirme mon attachement à cette marque qui réserve de belles surprises!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la même ombre à paupières ;)
    Le RAL a l'air parfait !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette marque, elle est vraiment géniale !! Bisous, Marine

    RépondreSupprimer
  6. Wow le rendu des pigments sont magnifiques !!!
    Je n'ai pas encore tester cette marque, il faudrait peut être que je m'y mette ! :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ahh j'adore !! sympa tout ca

    Des bisous

    http://fashion-borrowed.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Kiko. Les poudres libres pour les yeux sont super ^^

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  9. ton fard à paupières bleu est super joli !!

    bisous
    comptoir2tendances.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Les pigments sont vraiment géniaux, le bleu te vas super bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Très très joliiiii!!!!Tu es une tentatrice!!!Je crois que je vais craquer pour des pigments aussi!!!!Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  12. coucou,merci d'etre passer sur le blog!je pense la meme chose que toi,juste pour dire la plupart des filles nordiques sont à se couper le souffle!il y en a pleins d'autre dans son genre.bonne continuation.

    ps:ce que j'apprecie le plus chez kiko c'es( son mascara pas cher et toute la gamme adaptee à toutes les couleurs de peau.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette marque !
    J'ai testé pour le moment les vernis, rouges à lèvre et correcteurs :)
    Mais les fards sont super beaux aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Les pigments sont magnifiques, il va falloir que j'aille faire un tour chez Kiko !! :)

    RépondreSupprimer
  15. Ma marque de cosmétique favorite je pense. On y trouve presque tout, et pour vraiment pas cher. J'adore leurs produits! :)

    RépondreSupprimer
  16. Très bon choix pour les pigments ils sont top !!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le dégradé à la fin !
    Oooh tu parles de portet sur garonne.. j'habitais là bas avant ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥