AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 29 octobre 2012

SWAP !

Coucou les filles !

Un article un peu spécial aujourd’hui, puisque je vais vous parler de mon tout premier swap !

Le principe : tout d'abord, il faut savoir que le terme Swap signifie en anglais "échange".
En effet, le but étant de préparer un colis rempli de produits ou bien de goodies qui seraient susceptible de plaire à notre swapeuse ( un questionnaire, et des mails sont très utiles !)

J'ai eu la chance de participer à cette aventure grâce à Caro qui l'a organiser ayant pour thème : le bien être, l'évasion, le cocooning...

Je tiens à la remercier mille fois, car grâce à elle également j'ai pu découvrir la belle Aurélie du blog de un boubou dans la ville. Un swapeuse en or ! Elle m'a vraiment gâtée ( ahah, tu veux savoir ce que j'ai reçu pas vrai ?)

Avant je tiens à vous dire qu'elle ma fait voyager un peu partout : au Maroc, au pays des fées, en Laponie...

Lors de l'ouverture du colis, j'étais comme une petite fille qui ouvre ses cadeaux. Enfin bref, Noël avant l'heure,  et oui !
Allez, c'est parti ! Je vous présente ma swap avec touts les produits détaillés.
C'est pas cool de retrouver notre ami Santa dans son  bain ? Dans ce visage rigolard est caché une nuée de paillettes rouges, et surprise lorsqu'elle sera dissoute... Un moment de fête et de détente à la fois avec des senteurs de vanille, de clous de girofle et d'ylang-ylang.
 
Une baguette de fées magique en forme d'étoile rose à faire  tournoyer dans la baignoire pour obtenir une mousse parfumée.
 
Tout les deux de chez Lush maque que je voulais absolument découvrir.

Une huile au senteur de fleur d'oranger à double fonction à utiliser sous la douche/bain pour prendre soin notre peau de chez The Body Shop de 200ml
Le kit voyage de chez Nuxe. Dedans, les 5 incontournables de la marque.
 
- L'Eau Démaquillante Micellaire aux Pétales de Rose 35ml
- La Crème Prodigieuse® 15ml
- L'Huile Prodigieuse® 10ml
- La Crème Mains et Ongles Rêve de Miel® 15ml
- Le Gel Douche Fondant NUXE BODY 30ml
Un magnifique vernis de 5 ml de chez Mavala couleur " rose dust"
Puis un gant de crin, et un autre produit ( super cooool) de chez Lush.
 
Voilà, vous en avez plein les yeux pas vrais ?
 
Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver le colis que j'ai envoyée à Aurélie ici


10 commentaires:

  1. Haaa ca donne envie ! Je l'ai l'étoile de chez Lush mais je l'ai pas encore utilisé !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gatée :D Quel joli swap! :)
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cela donne envi de le faire pour revenir chez soi avec tout ça!!! Des bisous.

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  4. ouha tu as eu de super produits
    la marque nuxe est super
    et la couleur de ton vernis est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. très joli swap, c'est vrai que tu aurais pu tomber sur pire ;p

    RépondreSupprimer
  6. Waaaw c'est tp bien ! J'aimerais tp tester les produits Nuxe !

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle!

    Je suis ravie que mon colis t'ai plu! J'avais vraiment peur de ta réaction mais je suis vraiment soulagée de voir que tu aimes (et les autres aussi d'après les commentaires donc gros gros OUF!)

    De mon côté, j'ai publié l'article avec ton colis ici:
    http://unbouboudanslaville.wordpress.com/2012/10/30/celle-qui-swapait-2/

    Je te remercie encore une fois pour les produits géniaux que tu as sélectionné pour moi. J'étais aux anges en déballant :) Encore une expérience de SAWP réussie grâce à toi et j'espère que ta première expérience avec moi t'auras donné envie de recommencer.

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Super swap, les produits Nuxe sont géniaux :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est super sympa comme concepts ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Dis moi, tu as aimé l'huile de The Body Shop? Je suis en train de concocter un "panier garnis" de produits de beauté pour un cadeau de Noël et j'hésitais à l'ajouter...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥