AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 24 septembre 2012

Look : total black

Coucou les filles,


Aujourd'hui,  j'ai choisi de vous montrer un basique indispensable à toute les penderies ( hmmh, petit moment de suspense. Haha, il te tarde de savoir pas vrai ? ) : la robe noir !

En ce moment, impossible d'échapper à la tendance des robes péplum ( éhééé késako ?). Petite explication : « peplum », dans la mode, désigne une jupe courte superposée à la taille d’une veste, d’un chemisier ou d’une robe ou également  un volant évasé cousu à la taille d’une veste ou d’un corsage.

Tendance pas si neuve. Thierry Mugler et Yves Saint Laurent en ont largement abusé dans les années 80. Aujourd'hui, c'est les marques comme Mango ( tu connais pas le publicité avec Kate Moss qui porte, elle, une robe rouge ?), Zara et bien d'autres qui les affiches en magasin.
 Robe : Mango
Chaussure: André
Sac : Mango


40 commentaires:

  1. j'ai craqué pour cette robe et ce sac mango, alors je ne peux qu'aimer ce look !

    RépondreSupprimer
  2. ce sac mango est trop beau, je l'aime beaucoup!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es canon, j'adore le top peplum !
    Bises

    http://lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah je suis allée à Zara et j'ai demandé si elle savait ou était la jupe peplum que j'avais vu sur le site, elle m'a regardé avc des gds yx écarquillés, elle savait pas ce que c'était !! Sinon ce total look est vraiment top, tu es tp jolie, et j'aime bcp ton sac !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tenue ! La robe est super et ton sac aussi ! J'adore le péplum !
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle!!!!;-)
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tu es sublime sur cette photo, le total look noir te vas vraiment bien ! Dommage qu'on ne puisse pas admirer la robe entièrement, en tout cas moi la plupart des vendeuses de ma ville ne connaisse pas du tout la mode "péplum" Allo ? Cette robe que tu peux porter en soirée ou tout les jours avec des boots est vraiment un bon choix ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas encore cédé à la tendance. En tout cas le total black te va à ravir ! Et ton sac est superbe, H&M fait presque le même mais je ne sais pas si c'est la même qualité

    Marine

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup cette robe! j'ai aussi craqué pour la tendance!
    n"hesites pas à venir voir mon blog !

    http://juliedress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Super belle tenue :)

    si tu as le temps viens voir mon blog
    http://modequipeut.blogspot.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est canon, elle te va à merveille !
    Et j'ai un gros coup de coeur pour ton sac là !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue, ton sac est superbe!

    RépondreSupprimer
  13. trop jolie ta robe et ton sac aussi je kiffe :)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta robe :)
    Et ton sac aussi ♥

    RépondreSupprimer
  15. Elle est vraiment très jolie cette petite robe et j'aime aussi beaucoup ton sac, bises :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la robe, je la voulais en rouge mais elle n'existe plus en ma taille :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. Perso le peplum je trouve ça super joli sur certaines personnes mais sur moi j'ai un blocage en tout cas tu es adorable et classe tout en noir comme ça ;).
    Bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  18. je suis fan de la robe et du sac *.*

    RépondreSupprimer
  19. Il est classe ! Je le trouve super beau !

    RépondreSupprimer
  20. Trop belle ta robe peplum et elle ta à ravir !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore tout ce qui est peplum donc ta robe j'adore, j'en ai une comme ca mais venant de chez Zara.
    Tu es très jolie :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Oh, je suis archi folle de ton sac Mango, j'ai trop envie de l'acheter ahaha! Ta tenue est superbe, parfaite, rien à redire hormis j'ADORE!

    RépondreSupprimer
  23. Tres jolie robe et tres beau sac!
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. J'ai trouvé les Jeffrey ds un chinois de la rue St Rome, le seul qui en avait parmis ts les autres, il en a reçu à clous peu après, et je ne sais plus le nom dc je vais essayer de te le situer, il est ds la 1ère partie de la rue, vers Saga, La Suite et Ange il me semble !

    RépondreSupprimer
  25. Oh merci beaucoup :)

    J'adore ton blog aussi, je deviens membre (pas parce que tu m'as follow, je l'aime vraiment :p)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  26. Belle tenue j'adore le sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Belle tenue, j'adore le sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ta tenue est très jolie et féminine, j'aime beaucoup cette robe!

    xxx

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. je suis totalement fan de ton sac et de ta robe !
    J'ai d'ailleurs failli m'acheter la même chez Zara en bleu marine :)

    Superbe tenue !

    RépondreSupprimer
  30. Superbe !!! J'aime beaucoup le petit côté rock avec le sac !!!

    RépondreSupprimer
  31. Aha je l'ai cherché l'article pour admirer ce magnifique sac (si je pouvais je l'emmènerais même en cours tellement je l'aime!)

    En tout cas la tenue est magnifique, et ton blog top !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  32. cc , merci pour ta visite! :) ton blog est sympa et ce sac est très joli! :)

    RépondreSupprimer
  33. Moi j'adore ta robe péplum :)
    J'ai acheté la mienne sur http://lady-look.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥