AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 10 septembre 2012

Barcelona, nous voilà !

Coucou les filles,


Gros scoop de l'année : les vacances, la détente au bord de la mer ainsi que les moments de bronzage intensif sur la plage sont terminées ! The end. Et oui, maintenant place à la rentrée. Pour toutes celles et ceux qui étais au boulot durant les deux mois, je compatis et comprend votre douleur.

Donc, voilà, je suis de retour, prête et à l'attaque ( et oui, je suis une guerrière. Non, je rigole.) pour publier enfin de nouveaux articles en espérant qu'ils vous plairont.

Aujourd'hui, je publie quelques photos prise à Barcelone. Des endroits très touristique de la ville. Nous sommes  allés aux ramblas ( avenue très longue remplis d'artiste), puis nous avons fait une halte au marché ainsi qu'à la place Reial de la vieille ville puis enfin nous avons visités le magnifique parc Guell.

 

31 commentaires:

  1. C'est tout plein de couleurs j'adore ! Je n'y ai jamais été et je pense que j'adorerais pourtant !

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille la visite de campnu, car même si je n'aime pas le foot cette visite m'a beaucoup plu!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toutes ces couleurs !!! très sympas ces photos !
    Gros bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  4. ces photos donnent envie
    tu as du faire un super voyage
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos et jolie bannière ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. les photos sont très belle ! de sbises

    RépondreSupprimer
  7. Je n'y suis jms allée et tes photo me donnent encore plus envie !! Bon te voila de retour sur la blogo alors :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos pleines de couleurs !! ça fait envie!

    RépondreSupprimer
  9. Quelles belles photos très colorées! J'adore!

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu la chance d'y assister pcq quelqu'un s'est désisté au dernier moment, ns étions une dizaine et c'était à majorité des bloggueuses beauté, ns n'étions que deux mode il me semble ! Et c'était une sorte de petit débat ou Marie posait des questions et ou ns répondions suivant l'inspiration :) On a mangé des petits gâteaux et on a eu des supers cadeaux ! Voila c'était bien sympa !

    RépondreSupprimer
  11. Oui ça c'est sûr. Il n'y a qu'à voir leur page facebook, il y a un nombre impressionnant de personnes qui se sont désabonnées...

    Marine

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont superbes!!! Bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  13. Merci :)

    HANNNN ! Ca donne trop envie toutes ces photos !!! J'espère qu'il y en aura d'autre !
    J'ai tellement envie d'y aller.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont superbes, c'est vraiment magnifique comme endroit, j'espère avoir la chance d'y aller bientôt <333 Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Waaaw Super viva Espana :)
    J'ai toujours aimé les photographies d'autres pays, et là, davantage !
    Superbes photos tu utilises un reflex ?
    bises !

    RépondreSupprimer
  16. humm que c'est beau et bon de voir ce genre d'images. Ça fait rêver!!

    RépondreSupprimer
  17. Hey j'aime beaucoup ton blog je viens juste de le connaitre et franchement j'adore, tes photos sont carrément canon !!

    si tu as le temps viens voir mon blog il y a un concours ou tu peux gagner un bracelet ou des boucles d'oreilles http://modequipeut.blogspot.fr/2012/09/toulouse-concour.html

    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont super belles :)
    Merci encore d'avoir répondu à mon petit questionnaire.
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. Ce post est magnifique, une explosion de couleurs, j'adore et j'adore aussi Barcelone, le Parc Güell est splendide :)

    RépondreSupprimer
  20. Le marché de la Boqueria a Barcelone que de souvenirs on allait prendre notre jus de fruits frais tous les matins là bas ;). Super photos.
    Bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥