AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

vendredi 10 août 2012

J'aztèque à la japonaise.

Coucou les filles ,


Aujourd'hui, je vous fais voyager à travers une petite promenade dans le jardin japonais de Toulouse
durant laquelle je ne  me suis pas privée de prendre quelques photos pour le partager avec vous. En espérant que cela vous plaise !

J'ai décidée de ressortir mon tee-shirt Bershka aux motifs aztèque et coloré, et de l'associer avec un mini short en jean blanc et des petites chaussures plates à clous.

J'aime beaucoup ce jardin, ou parc toulousaine. Cet endroit est reposant, calme et zen. J'apprécie fortement les petit touche exotique qui nous fais pensé à l'Asie.

Bon, allez, pas plus de bavardage je vous laisse les photos :)
Tee-shirt : Bershka
Short : Jennyfer
Chaussure : Marché


22 commentaires:

  1. C'est très sympa cet endroit, je n'ai pas de parc comme ça près de chez moi, j'aime beaucoup ! Il est sympa ton short délavé :)

    RépondreSupprimer
  2. Je le veuuuuuux ce top ! J'adore !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos! J'aime ce look, ton top est parfait :)

    RépondreSupprimer
  4. La couleur du short rend trop bien sur tes jambes bronzées !

    RépondreSupprimer
  5. Oh t'es tte bronzée, tp mignonne ! Look simple ms efficace, et puis avc cette chaleur c'est le look idéal ! J'aime bien ce parc aussi, c'est reposant, j'ai jms vu la statue par contre ah ah !!

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu es belle!!!Et toute bronzéeeeeeeee!!!!J'adore!!!!joli look!Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très joli endroit. Vraiment sympa ton tee-shirt. :)

    RépondreSupprimer
  8. le tee-shirt est super!j'adore

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :) hihi ! Voici ta petite bannière, merci pour ta participation, j'espère qu'elle te plaira en tout qu'à je me suis bien amusé.
    http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345581966-banniere28leblogdemarjory.png

    RépondreSupprimer
  10. adorable cette tenue! Ton t shirt est canon! Et toulouse, ah toulouse! j'adore le jardin japonais, j'y ai fait des photos une fois :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue ! Le top et le short sont trop canons :)
    et les photos aussi d'ailleurs, ce parc donne trop envie de s'y promener !

    je m'abonne ♥

    RépondreSupprimer
  12. Il est très joli ton haut :)

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  13. le jardin japonais de Toulouse, je l'adore ! <3

    J'adore ton top ^^

    RépondreSupprimer
  14. oh on dirait le jardin d'albert kahn a paris ;) C'est marrant ! Il est cool ton t-shirt "azteque". Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥