AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

mardi 31 juillet 2012

Je ne vous oublie pas...

Coucou les filles !


Il fait beau, il fait chaud : le temps parfait pour se mettre au bord de la piscine et faire un petit moment de détente pour bronzer. Vous aussi, vous avez connu au début de l'été le bronzage dit celui du touriste ? :)

Bon trêve plaisanterie, voilà c'est officiel, je suis de retour et comme l'indique mon titre de post : je ne vous oublie pas et je suis contente de revenir !

Donc, aujourd 'hui c'est un post look ( ça fait si longtemps...). Je porte une robe que j'ai pu acheter grâce à un bon d'achat d'une certaine valeur que j'ai gagnée en faisant un partenariat avec Nailloux Fashion Village. J'en suis très contente ! La couleur, la forme bref tout me plais. Bon, je vous laisse les photos et n'hésitez pas à me dire votre avis :)



Robe : Tara Jarmon
Collier : H&M
Chaussure : Petite boutique

22 commentaires:

  1. Un retour pour de bon j'espère :) Tu es toute belle en rose, ça te vas à ravir ! J'adore ce collier !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!Tu es magnifique!!!J'adore tes cheveux et la couleur de tes yeux!hihihihi!bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Jolie robe, j'aime beaucoup !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Le collier apporte vraiment du cachet à ta tenue, plutôt classique.

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  5. Oooh tp jolie j'adore tout tout tout ! La couleur te va super bien en effet ! Les chaussures elles viennent d'une boutique à Tlse ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boutique : chez les chinois en ville, tout simplement :)

      Supprimer
  6. Bonjour,
    merci pour ton gentil commentaire! :)
    J'aime bien ton collier!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup :) !
    Tes chaussures sont trop jolies !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue, ce collier habille très bien ta tenue !

    si ça te dit on peut également se liker sur facebook et se suivre sur Google Friend Connect :)

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  9. La robe, le collier, les chaussures... c'est parfait!
    Super look, t'es toute choulie ^^ hihihi!
    Bisous ❥

    RépondreSupprimer
  10. On voit peu la robe, c'est dommage. En tout cas, j'adore les chaussures ainsi que ce collier MAGNIFIQUE ! Tu es vraiment très jolie et tes associations vêtements/accessoires sont parfaites :) Chapeau !
    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  11. Joli look et le collier et les escarpins sont canons!!!

    RépondreSupprimer
  12. ces chaussures sont tellement belles!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis juste fan de ton collier H&M! Je ne l'y ai jamais vu, il est super beau! Ta robe et tes chaussures roses sont adorables!

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Ce collier est magnifique, je ne l'ai jamais vu chez H&M. Belle trouvaille, j'adore ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  15. merciii je suis tres contente que tu apprecie mes dessin !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, tes chaussures sont superbes. Où les as-tu achetees?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles viennent d'une petite boutique toulousaine dont je ne connais malheureusement pas le nom, désolée.

      Supprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥