AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

mardi 3 juillet 2012

Marjory is back

Coucou les filles ,

Enfin de retour, Marjory is back ( encore et toujours absente, ne m'en voulais pas, mais là j'annonce mon retour pour peut être une durée limitée).

Donc, durant mon absence, il c'est passé beaucoup de chose : tout d'abord les soldes, et oui.
Pour ce premier jour de soldes, je suis allée avec une amie à Nailloux et du coup j'ai pu voir le déroulement de la course en talons haut ( il y aura sûrement des photos de cet évènement sur ma page facebook, si sa vous intéresse ).D'ailleurs, comment sa ce passe pour vous les soldes ? :)
 En suite, hier soir, j'ai eu la chance de voir les résultats pour mon examen et il s'avère que je suis admise ( je suis plus que contente ! ) Et puis, les vacaaaaances quoi ! Le soleil, la piscine , le chéri, les amis...

Aujourd'hui, je vous propose quelques photos ( rien de très extra, car j'ai eu quelques soucis avec la prise de ces clichés) mais j'espère que sa vous plaira tout de même ( je croise les doigts ).
Une tenue avec de la couleur ( corail), puis une touche de paillettes qui se trouve sur les chaussures qui sont bi-matière ( es-ce que sa ce dis ?) . Bref d'un côté en cuir, l'autre avec des pailletes.
Robe : Maje
Bague : Ebay (moins de 2 euros)
Chaussure : Maje

27 commentaires:

  1. la bague est fun ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie cette bague, ça donne envie d'en acheter une, je crois que j'en ai vu a forever21.

    RépondreSupprimer
  3. Oui bi-matière ça se dit ^^ D'ailleurs j'aime beaucoup ce concept,
    Félicitation pour ton exam ! J'espere que tu nous reviendras vite :)

    Jolie bague en passant ;)

    Bises
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ta bague est jolie ! Et la couleur de ta robe est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Les soldes ont carrément eu ma peau perso ! Félicitations pr ton examen :) ! C'est bizarre ms Nailloux ça m'attire pas du tt ! Tu y as trouvé des trucs cool ?!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben ça sert à rien que j'y aille alors déjà que ça me motive pas tp ah ah !! Je vais tenter de faire un article ce soir, je suis devenue tp feignante je crains !! Surtt qu'avec les soldes et meme sans j'ai amassé pas mal de fringues... J'ai de quoi faire !! Me tarde de voir ta robe alors :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est tromignonne cette petite bague moustache! Et j'aime beaucoup ta robe aussi <3

    RépondreSupprimer
  8. amazing photos! you´re so beautiful honey :)

    I hope you could visit my blog and maybe we could follow each other? :)

    http://moonlightdreams-miadra.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  9. La bague est tres chouette! J'aime bien!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation pour ton exam' !!
    J'adore ta bague , elle est canon !

    RépondreSupprimer
  11. Jolies chaussures !
    Bises !

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. sympa ta bague, tu as fait une bonne affaire !

    RépondreSupprimer
  13. Oups j'ai eu un bug sur le commentaire précédent. Je refais.

    J'ai la même bague, achetée sur Ebay également :) Vive les bonnes affaires !
    Merci pour mon anniversaire, en effet 20ans ça se fête et je l'ai fêtééé :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan de ta bague moustache ^^
    Et tes chaussures sont tops !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup tes sandales bi matières!!!

    http://www.likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  16. La bague est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  17. love your blog <3 It's fantastic <3 I love it :D may we can follow each other? :)

    RépondreSupprimer
  18. Ahah la course de talons hauts de Nailloux j'ai bien rêvé la faire tiens ! (j'aime beaucoup la robe, en même temps Maje, forcément ! )

    Si tu connais Nailloux tu dois habiter pas très loin de Toulouse je viens juste de crée mon blog de vide dressing (& j'habite Toulouse) tiens tiens, tu devrais y faire un tour au moins tu t'épargne les frais de port :)

    RépondreSupprimer
  19. Canon tes shoes !! Je pense en effet que ca se dit des chaussures bi matiere !!
    Profite bien de tes vacances !!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta bague moustache ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Génial ta bague !!! j'adore :) Bisous

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup la bague.

    http://lulutoutenue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Merci:)
    waouh! j´aime cette bague!:)

    bisous:*

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥