AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

jeudi 21 juin 2012

My little happy box

Coucou les filles,


Ces temps-ci, j'étais un peu absente dans le monde de la blogsphère, pourtant je n'ai pas d'excuses car il s'avère que je suis depuis presque une semaine en vacance ( ah, oui j'aime bien faire rager les gens qui ne le sont pas encore). Donc, voilà je suis de retour. Marjory is back ( oui oui, toujours bilingue).

Aujourd'hui, je vous présente la box  de my little box de juin.

Les produits :

1) un produit après soleil (30ml) de la marque Kibio d'une valeur de 3€
2) un lait démaquillant (30ml) de la marque de Kibio d'une valeur de 2.4€
3) un crayon eye-liner de la marque d'Arcancil d'une valeur de 5.9€
4) une eau de toilette de si lolita (7ml) d'une valeur de 10.4€
5) un spray brillance (200ml) le petit marseillais d'une valeur de 3.80 €

puis également,

6) une pince à épiler d'une valeur de 8.90€
7) des carambars d'une valeur de 0.30€
8 ) quatre tampons avec son encre
Une petite déception :
 sur l'emballage de l'eau de toilette il y avais écrit: "cadeau-ne peut pas être vendu"
Enfin bon, le prix de la box revient tout de même à 34,7 €.
Allez, la prochaine fois sa sera un post look ( enfin! )

24 commentaires:

  1. Elle a l'air superbe cette box ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de quoi être happy avec tout ca !!
    il est bien le spray petit marseillais ? :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis plutôt contente de cette box.Comme tu me dis : j'ai de quioi être happy.Elle me plais.

      Il y a pleins de produits que je n'avais pas ou plus comme par exemple : le crayon qui fais office d'eye-liner, puis également le spray ( qui d'ailleurs me plais beaucoup).

      Supprimer
  3. moi je trouve que pour le rapport qualité prix cette box est pas mal c'est la seul qui ne me déçois pas
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le rapport qualité prix est plutôt pas mal. Je ne sais pas comment sa se passe pour les autres box, mais en tout cas celle-ci me plais. J'en ai entendu que du bien, voilà pourquoi je ne me suis renseignée sans plus sur les autres et me suis abonnée à celle-ci :)

      Supprimer
  4. Vite, vite, un Post Loook!!!!!!!Mdrrrr!!!Moi je ne suis inscrite à aucune Box, je n'adhère pas du tout au principe de recevoir chez moi des produits que d'autres auront choisi!Grrrrrrrrrrrr!!!Je suis trop exigeante te compliquée alors je laisse aux autres!Sinon j'espere que tu vas bien!Je te fais des bisous!!!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bientôt un post look ( sa fais tellement longtemps!). Après je comprend le faite que tu n'adhère pas au principe des box, personnelemnt moi j'aime bien. J'aime découvrir des nouveaux produits que je ne m'aurai pas forcément acheter, et qu'une fois que je les reçoit puis les utlises j'en suis très contente. C'est ma deuxième box, et pour l'instant je ne suis pas ( vraiment) déçu :)

      Supprimer
  5. Cette box à l'air assez bien :) Je ne suis abonnée à aucune box, moi..
    Et c'est sympas de pouvoir voir ce que vaut la box, "en vrai".
    Merci pour ton passage sur le blog, et A bientôt !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! enfin même si c'est dommage car j'ai déjà le spray le petit marseillais, que je n'arrive pas à finir^^

    RépondreSupprimer
  7. Your blog is so inspiring! love it! thank you and keep up the good work

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que les produits de la box te conviennent ! Ils m'ont l'ai d'être plutôt bien.
    Bisous xx
    Morgane

    RépondreSupprimer
  9. Les produits ont l'air sympas! :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh tu as été gaté toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Perso je suis un peu déçue du contenu ce mois ci. Il y a beaucoup moins de produits en valeur que le mois dernier. je reste un peu sur ma faim...

    Marine

    RépondreSupprimer
  12. Je suis contente que ça te plaise! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai pas entendue beaucoup de bien de cette box.. Je trouve ça bête, le principe est super sympa pourtant /:

    RépondreSupprimer
  14. J'ai reçu ma box la semaine dernière et elle ne m'a pas déçue. On aimerait toujours en avoir plus dans la boite, mais les produits qui sont dedans sont super biens. En plus, je trouve la boite super belle (Une de plus dans ma collection de jolie boite) J'espère qu'elle te plait autant qu'à moi !

    http://likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  15. Beaucoup de produits en très petite quantité dans cette box mais contante quand même car ce ne st que des produits que je ne connais pas. Et je me suis abonnée à cette box d'abord pour découvrir de nouveaux produits.

    RépondreSupprimer
  16. Malgré ta petit deception ben moi j'adore tes photos :)

    RépondreSupprimer
  17. Super sympa quand même cette box !
    Bisous, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. je me tâte à tester ... parfois y'a des mauvaises surprises d'après ce que j'ai pu lire de certains témoignages ... On verra bien si je craque un jour :p

    RépondreSupprimer
  19. Waouh ben là c'est un super contenu je trouve !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  20. Vivement celle de Septembre, je suis enfin abonnée ! :D

    Zoé

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥