AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

samedi 2 juin 2012

Galaxie : nf, ensemble dynamique formé d'étoiles.

Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd'hui, je vais vous montrer ma réalisation d'une manucure "galaxie. J'ai pris mon inspiration sur le site " Pshiiit" ( ce site est parfait pour les tutos photos). Donc, j'espère que cela vous fais plaisir, car sa fais un petit bout de temps que je n'ai pas fais de manucure.

Donc, il vous faut : un vernis noir pour la base + un avec des pailettes ( le mien est doré) + un "vert" ( avec si possible des nuances de bleu)+ un rouge+ un blanc

Un peu d'explication ? Une base noir ( ou bleu marine, au choix), après à l'aide d'une petite éponge ( ou mousse) on tapote au hasard avec les différent vernis.

Allez, place au photos ( malheureusement le rendu photo est moin bien qu'en réalité. Je trouve sa dommage).


Donc l'heureuse gagnante du concours d'Ally star  est : Mélanie:)

22 commentaires:

  1. J'A-DORE !!! Il faudrait que j'essaie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie manucure, il faudrait que je tente un jour :)

    RépondreSupprimer
  3. J4aime bien cette manucure très sympa ! Faudrait que je tente après mon stage :) Et c'est moi, c'est moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. le rendu est vraiment bien
    tu as gérer
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, tu l'as hyper bien fait, bravo ^^

    Je ne vais pas tarder à l'essayer aussi je pense :p

    http://it-kimberleys.blogspot.fr/

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Cette manucure est super bien réussi, j'adore les motifs galaxie :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  7. I love that yellow Chanel colour! So gorgeous! <3

    x
    Lost in the Haze: a Fashion Photography Blog

    RépondreSupprimer
  8. Super la manucure galaxie, je vais essayer ça :)

    RépondreSupprimer
  9. Yahouuu j'adore ! Je vais essayé au plus vite dès que l'occasion se présentera !

    RépondreSupprimer
  10. C'est sympa cette petite manucure, et en plus c'est un procédé assez simple. C'est tout bénéf ;)
    Moi je la ferai aussi un jour ça donne des idées et puis je confirme que le blog de Pshiiit est une mine d'or pour nous qui ne sommes pas des pros de la manucure !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que le blog de Pshiit est très bien fais. Elle y propose des poses de vernis assez simple à réaliser et les résultats sont parfait : j'adore.

      Supprimer
  11. Jolis vernis! J'aime les couleurs!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je préfère la tienne manucure ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta manucure!

    Bises, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. I love it!!!!!


    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Très sympas cette manucure :)
    Tu l'as bien faite !

    RépondreSupprimer
  16. Sympas! J'aime ce style "Galaxie" !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  17. C'est super beau, j'adore faire ça :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥