AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

dimanche 27 mai 2012

N°14 : Her mama is a geek !

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Aujourd'hui, je vous montre enfin mes achats de Nailloux ( tu sais, j'en ai fais un post ici ). Mes emplettes ? Trois tee-shirts Eleven Paris ( dont deux à moi, et un à mon copain). Comme je vous l'avais déjà expliquer, le jour où  je suis allée au village des marques il y avait des remises ( moins 20 % sur des prix déjà réduit !). Au final, le prix d'un tee-shirts était de 19.5 € ( au lieu de 39 € tout de même, en gros à moitié prix : bref, une très bonne affaire !)

Dans deux de ces acquisitions se trouve les visages familiers de Karl Lagerfeld, et de Lady gaga et bien évidement la phrase mythique : " Life is joke ".

Allez, je vous laisse quelques photos ( et une petite vidéo) :)
Tee-shirt : Eleven Paris ( oui oui, je les collectiones !)

Les filles n'oublier pas mon Concours !!!!!!!

Ah oui, les filles vous avez - 15% sur les créations d'Anouk valable du 23/05 au 23/06 avec le code promo : MARJORY. Ensuite ,les frais de port sur la boutique de Jessica avec la code : FDPGRATUIT

35 commentaires:

  1. Il est trop top cce tee shirt !
    Des bisous !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Eleven Paris j'adore aussi, moi c'est plutôt leur t-shirt skulls qui me botte ^^ J'adore le dernier t shirt c'est la 1ère fois que je le vois celui ci ! (comme le 1er à toi)
    Bisettes !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le dernier t-shirt, il est canon !

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore le t-shirt lady gaga "life is a joke" !! :)
    Merci pour ton commentaire ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Super affaire ces tee-shirt!

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Wow! Les te-shirts sont super cools!!! J'adooore!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment géniaux ces tee-shirt! J'adore quand ils ont des photos comme ca en noir et blanc!!

    Bises, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Tes trois t-shirts son super jolis !

    Adèle

    RépondreSupprimer
  9. Lady Gaga <3 Sympa ces t-shirt !!! BISOUS [ Concours sur mon blog ;) ]

    RépondreSupprimer
  10. Ces T-shirts sont sympas comme tout, j'adore celui avec Lady Gaga !:)

    RépondreSupprimer
  11. J'adoore les t-shirt Eleven Paris ! Je ne saurais te dire lequel je préfère le plus

    Marine

    RépondreSupprimer
  12. Les t-shirts eleven paris sont vraiment géniaux, j'adore le dernier!

    http://themidnightcloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ton commentaire Marjory, ça me fait plaisir ! :)
    A la prochaine !

    RépondreSupprimer
  14. Hello miss, merci pour le commentaire et désolé de ne pas avoir répondu avant ;)
    viens faire un tour sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  15. Sont vraiment terribles ces t-shirts!
    Vous avez bien fait de craquer, surtout à ce prix là ;)
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les t-shirts pleins d'auto dérision comme ceux là :)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le dernier tshirt! :)

    RépondreSupprimer
  18. Le dernier t-shirt est terrible! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  19. Ces tee-shirt sont superbes ! Surtout celui de Karl et D'Adriana !

    Merci pour ton adorable commentaire , c'est trop chou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pense que c'est Adriana lima sur le dernière T-shirt ? En tout cas , je n'y avais pas penser :)

      Supprimer
  20. J'adore le tee shirt avec la pasteque, super original =)

    RépondreSupprimer
  21. Waaaawwwwwwwww!!!!!Je les veux!!!!!!!!!!Ils sont CANONS!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore tes tee shirts et comme ça fait plusieurs fois que je passe sur ton blog et que je l'aime bien, je deviens membre! :)

    RépondreSupprimer
  23. Très belle affaire c'est clair !!! Ils sont très beaux, j'adore celui avec Karl !!!

    RépondreSupprimer
  24. BEAUX les t-shirts! J'ai ma petite préférence pour celui avec Karl!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥