AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

mardi 1 mai 2012

Coup de coeur.

Bonjour à toutes et à tous,
Hier après midi, j'ai fais une session shopping et à vrai dire mon porte monnaie c'est vidé à vue d'oeil mais sa valais la peine. J'ai trouvée pleins de jolie chose, et je vais partager cela avec vous ( oui, je suis une gentille fille mine de rien)
Je suis allée dans mes boutiques chouchou : zara, mango, h&m , comptoire des cotonniers et bien d' autres...

Aujourd'hui, je vais vous montrer un top de chez mango avec un col en dentelle. Il s'avère que j'ai pris le dernier ( il en rester deux autres dans une autre couleur : rose), ainsi qu'une jupe en dentelle également mais de chez zara cette fois si.

Si tu veux me suivre : Facebook & Hellocoton

35 commentaires:

  1. Aaah de la dentelle je ne peux qu'aimer :) Très joli look !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue !
    le top est très sympa !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton haut ! <3 Et sympa ta bannière ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue! D'ailleurs je cherche une jupe exactement comme la tienne donc j'irai faire un tour à Zara! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie jupe en dentelle :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  6. jolie tenue j'aime beaucoup se détails de broderie ! des bises

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le haut avec le col et surtout le dos !! il est original!

    RépondreSupprimer
  8. super jolie ta jupe à dentelle blanche je la trouve ravissante ! et ça fait un très joli look :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue ! Mais fais gafe, moi aussi j'ai acheté un top dentelle+tissu et il a déteint, met une lingette pour éviter le transfert de couleurs. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment beau ce top !
    Tu as eu raison de le prendre ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce haut avec tous les petits détails qui font la différence! :)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue !
    j'adore les petits détails de dentelle
    Si tu veux on peut se suivre sur hellocoton et FB !


    Kisses

    Hannah


    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien fait de craquer !!!! J'aime !

    RépondreSupprimer
  14. That top is just perfect! I love the colar :)

    RépondreSupprimer
  15. Sweet, really gorgeous top - love the cute bow and open back<3
    would you like to follow each other?:)
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Oooh j'avais vu ce haut, sans savoir comment c'était dans le dos, je regrette de ne pas l'avoir acheté directement maintenant, il est canon . :)

    RépondreSupprimer
  17. Oui elle est belle ma chemise ahaha ;)
    Splendideee ta tenue ! J'adore la jupe et le haut est très beau aussi !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. La jupe est mignonne comme tout, j'aime bien le haut aussi!!

    Nuellasource

    RépondreSupprimer
  19. Ta jupe Zara est très jolie !!

    RépondreSupprimer
  20. Trop beau ce top!!!Et toi tu es mignonne comme tout!J'adore!Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'aime la jupe!!!! Le haut aussi est bien :)

    RépondreSupprimer
  22. Joli choix! J'adore la touche de dentelle sur le top qui s'associe bien à ta jolie jupe.
    Merci de ton passage chez moi :-)!

    RépondreSupprimer
  23. Ce petit haut est tout simplement à croquer !
    Et la jupe aussi, très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci ♥

    Très jolie cette tenue, j'suis fan de la jupe!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette tenue, ce top est absolument ravissant, je suis fan de son dos hihi Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  26. c'est très beau!! j'aime beaucoup:)

    RépondreSupprimer
  27. Oh j'adore ! (commentaire très constructif ^^) Je suis d'autant plus triste qu'il n'y a plus de Mango par chez moi !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥