AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

mercredi 18 avril 2012

Life is joke.

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin, j'arrive à poster un article sur une tenue car depuis quelques jours la météo étais en ma défaveur ( oui, car il ne fais pas beau dans le sud !). Il y a deux jours de ça , j'ai testée de faire quelques photos, mais en vain, dès que j'ai mis le pied dehors la pluie n'étais pas très loin. Je sais que le sujet du temps dehors est passionnant, mais bon parlons un peu fringues ( c'est un peu le but de ce blog, non ? )

Bref, je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis bilingue ( ahem. ceci est à prendre avec humour sachant que je n'aligne pas plus d'une phrase en anglais. Oui, je sais, je suis nul ! Je suis lamentable, incompétente, inutile et biens plus encore). Oui, je parle bel et bien de mon titre : Life is joke ( si vous aussi vous êtes pas très forte en langues cela signifie : la vie est une plaisanterie). J'approuve totalement cette idée! Pour la petite histoire cette phrase ce trouve sur mon tee-shirt au visage de Kate moss (portant le fameuse moustache) qui à la base étais destiné à mon copain . J'avais pris une grande taille. Et au final, il s'avère qu'il ne le veux pas, donc je le garde ( maintenant c'est mon mien, mon précieux *-*). Donc, je le porte sur les photos avec un jean rose, couleur pastel, achetée dans une petite boutique lors de mon week-end en Espagne.

Je vous laisse regarder les photos :)


Tee-shirt : Eleven paris
Pantalon : Only

67 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire Marjory :)
    Très jolie tenue, ce t-shirt est super cool !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. uper les photos ! J'adore les deux dernières qui se "rejoignent" ! :)

    RépondreSupprimer
  3. TRès jolie tenue, j'adore le tee shirt ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui. Je suis totalement fan ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah il a bien fait de pas le vouloir il est génial ce tee !! Cool ce look, et je compatis pr le tps, en 15 jours j'ai pas fait une seule photo, bon j'avoue si je m'étais bougée j'aurais pu ms la pluie a eu ma peau !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh toi en plus, il y avait aussi le mois de Mars..!
    Il faut espérer que le mois d'Avril soit nettement plus chouette ;)
    Ps: j'aime beaucoup ton jean.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. i don't understand anything uoy've wrote, but i love your pics :) and i guess i'll come back to see more :)keep goin' good work :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te trouve très bien dans cette tenue! C'est simple et mignon. Naturel quoi! Tout ce que j'aime. Et cela fait du bien de voir un peu de simplicité sans tomber forcément dans le classique. A force je n'en peux plus de voir des fioritures de partout.
    Bravo pour la fraîcheur! Kiss

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette chanson !
    Ton jean est vraiment sympa !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton tee-shirt il le font mais version derbies aussi, c'est très jolie!

    RépondreSupprimer
  11. jolie tee shirt! ton pantalon est top
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  12. Waaaaaaaaou ton t-shirt je l'adore ! Eleven Paris <3
    J'aimais bien ces t-shirt la mais avec Karl Lagerfield :p

    RépondreSupprimer
  13. Oh trop bien le tee-shirt ! je connais cette série de haut et elle est génial =) ton pantalon only est très beau aussi !

    RépondreSupprimer
  14. jadore ton tee shirt et tres belle combinaison avec tn pantalon

    RépondreSupprimer
  15. What a beautiful series of photos !
    HAHA, je rigole, je vais rester sur le français hein, mon bilinguisme a lui aussi ses limites.
    Ton copain n'en a pas voulu ? PETIT FOU !
    En tout cas, il aura fait une heureuse, parce qu'il te va très bien !
    Question météo, je te comprends... à l'heure où je te parle il y a un BIG ORAGE INTERGALACTIQUE à Lyon (rien que ça!)

    Haha !

    A très vite ;)

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup!
    Trop cool ce tee-shirt!
    J'aime bcp la couleur de ton pantalon aussi!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  17. Hello belle Marjory !
    Merci beaucoup pour ton commentaire.
    Ton blog est tout frais et à un bel avenir selon moi.
    J'adore tes articles look mais pas que les articles qui parlent de beauté, de bons plans sont au top !
    J'ai aimé ta page sur Facebook pourrais-tu faire de même ?

    http://theladyjersey.blogspot.com

    Des Bisous Très Lady

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve ça très joli, simple mais joli! (la fille qui avait un argumentaire extrêmement développé^^)

    RépondreSupprimer
  19. très jolie tenue, j'aime beaucoup ce t-shirt

    RépondreSupprimer
  20. Merci ♥

    Oh la jolie tenue, le T-shirt est top et j'adore le jeans! :)

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue, j'aime beaucoup le haut, il est mieux qu'en blanc je trouve!
    Merci de ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  22. Ton t-shirt est magnifique !!!

    http://cheng-chocolate.blogspot.fr/

    Love love love !!!

    <3

    RépondreSupprimer
  23. Quelle chance ! J'adore Eleven Paris, ton tee est top !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ces tee, ils sont vraiment cool, mais un peu trop cher à mon goût.. avec ce pantalon pastel c'est plutôt sympa :) des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue !! Je suis fan de ton t-shirt !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce t-shirt :)
    Merci pour ton commentaire

    Amicalement. Nelly.

    RépondreSupprimer
  27. Hello ! Oui j'espère que la prochaine box sera tout aussi bien.
    J'adoooore les t-shirt Eleven Paris !
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  28. Ca doit être beau en bleu et blanc :)

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ton commentaire, génial ton tee-shirt !! j'adore.

    RépondreSupprimer
  30. Merci, c'est gentil ;)
    Ah ces tee-shirt Eleven Paris sont géniaux ! Très belle tenue :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Oh j'adore ces t-shirts moi :) ils sont super sympa, & avec un pantalon rose comme le tien ça rend très bien :)

    xx
    Salomé,

    RépondreSupprimer
  32. Le tee-shirt est vraiment cool. Mais c'est pas trp mon style!

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ton tee !


    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  34. jolie la couleur de ton pantalon! biz

    RépondreSupprimer
  35. Ton look est parfait ^^
    J'adore ton tee :)

    Il y a un concours sur mon blog, pour gagner la paire de chaussures de ton choix.
    Tente ta chance - bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  36. J'ADORRRRRRREEEEE !! et le t-shirt .. toujours au TOP !
    <3


    http://hipstersquare.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. CE tees shirt est super joli avec son côté rock !

    RépondreSupprimer
  38. J'adore l'association du tee bien dark avec le slim rose!!

    RépondreSupprimer
  39. Joli look! J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  40. Je compte m'offrir celui avec Katy Perry le plus rapidement possible ! :)

    RépondreSupprimer
  41. Sympa ce look, au final ce tee-shirt te va bien! J'aime beaucoup la couleur de ton jean aussi, j'en cherche desesperement un comme ça, malheureusement, l'Espagne, c'est bien loin de chez moi ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ton t-shirt et tu es très jolie :) !

    RépondreSupprimer
  43. Jadore ta tenue ! Ton blog est vrm chouette ^^

    RépondreSupprimer
  44. La couleur de ton pantalon est chouette !

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ton commentaire, j'aime ton blog, je deviens membre :)

    RépondreSupprimer
  46. Je bois souvent du Kusmi Tea, c'est très bon, tes nouveaux bijoux sont canons !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  47. j aime bien ton t shirt!

    RépondreSupprimer
  48. C'est le bon plan ça ... de récupérer le Kdo de chéri ;)
    En plus, il est super ce t-shirt!
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  49. J'adore le t-shirt. Je l'avais offert à mon copain avec Karl Lagerfeld et pour moi avec Will Smith. Je les adore **

    RépondreSupprimer
  50. Je suis absolument fan de cette collection de t-shirts !

    RépondreSupprimer
  51. Merci de ton commentaire, tu as un très joli tshirt

    RépondreSupprimer
  52. Wouah ! Je suis FAN de ton t-shirt !
    Et ton look en général est vraiment stylé (:

    N’hésites pas à découvrir mes autres articles hihi !

    xoxo

    Little. S

    http://leblogdelittle.s.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  53. Ah ah trop beau ce tee-shirt :)
    Ps : Merci pour ton commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  54. J'ai le même en blanc :)
    Voilà tu sais maintenant d'où vient le nom de mon blog !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  55. Moi j'ai le même en gris, j'adore!
    J'en ai un autre qui vient de Milan mais il n'y a pas son visage cette fois et ce n'est pas la même marque il porte l'inscription "There is ONLY one Kate in London" je suis totalement fan je l'adore c'est un ami qui me l'avait offer, bref...
    Ce T shirt fais toujours son petit effet, il se suffit à lui même!
    Z.

    www.modeinstant.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥