AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

dimanche 1 avril 2012

Ruine

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques photos prise près d'une maison abandonnée.


Tee shirt : h&m
Collier: shana
Pantalon : stradivarius

30 commentaires:

  1. Cette maison fait à moitié peur! ;)
    Et sinon, j'adore ton sautoir, il est juste magnifique! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas un endroit très rassurant...

      Supprimer
  2. tes photos sont super jolies!!
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie lieu pour tes photos :)
    Je te conseil de ressortir ta robe maje alors :)

    Bise :)

    Http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton haut & ton collier est très jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont très jolies, et tes cheveux waouh :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos =) J'ai presque le même collier que toi ^^

    Coco.

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci beaucoup ! :)
    Très jolies photos en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Tu est très jolie. J'adore ton blog !! Je deviens membre ;). Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue! J'aime ton necklace!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. oui exact moi aussi je débute j'adore ton pull très beau !!!

    RépondreSupprimer
  11. You have so wunderful hear - my compliments! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Tu viens d'être taguée ! http://littledollydollup.blogger.com a bientôt

    RépondreSupprimer
  13. ton tee shirt est vraiment chouette j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  14. Tu es magnifique :)

    Bisous, valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. J adore ton collier , joli blog au passage :)

    RépondreSupprimer
  16. Ton haut est superbe ! et ton collier noeud vraiment jolie ^^

    RépondreSupprimer
  17. J'aime ces photos! Et puis tu es toute jolie x

    RépondreSupprimer
  18. De très très belle photos, tu es toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
  19. très jolie photo, j'aime bcp ton haut dont sa couleur!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  20. Ton top est très joli!
    Bisous,Mélissa

    http://ledressingdemadmoizellem.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. J'ai le même tee shirt en noir que j'ai acheté au H&M de Châtelet Les Halles à Paris, je l'adore la coupe est original et on est super à l'aise dedans !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥