AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

mercredi 28 mars 2012

BB

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vais vous parler de la BB crème de chez garnier ,(même si je sais, qu'elle n'a plus aucuns secrets pour vous). Tout d'abord, c'est une crème dite de "soin miracle perfecteur".

Elle répond à pas mal d'attentes en un seul geste:

- Hydrate ( 24 heures)
-Corrige les imperfections
-Unifie, parfait le teint
- Ravive l'éclat
- Protège des uva/uvb


 Mon avis ( oui, car c'est un peu le but de mon article : dire ce que je pense à ce sujet ) :
Elle a une texture fluide : donc facile à appliquer. Un parfum délicat, pas du tout entêtant et donne un résultat  assez satisfaisant hormis qu'elle laisse des brillances

Il est donc conseillé de se servir d'une poudre ( compacte ou bien libre) afin d'atténuer cette effet.  Il est également, preferable d'utiliser sa créme hydrante en complément de ce "soins".

Ps : il existe deux couleurs : claire et médium.
J'ai choisi celle médium, car je suis une adepte du fond de teint...

Rectification : Après quelques jours, d'utilisation je me suis aperçu que je devais être allergique a cette fameuse crème. Pourquoi je dis sa ? Une belle plaque de petits boutons est apparue en bas de mon visage. Bref, l'enfer !

Je suis donc pas satisfaite, du tout !

25 commentaires:

  1. J'ai aussi cette BB cream mais la teinte en dessous. Je la trouve trop "grasse" à mon goût et rend la peau trop brillante mais une fois poudré, ça va !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, elle laisse des brillances, mais aussi non, dans l'ensemble c'est mine de rien un bon produit à prix raisonnable

      Supprimer
  2. Je possède également cette crème et j'en suis plus que ravie :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas testé personnellement mais j'en entends beaucoup parler, j'ai vu qu'il y avait une seconde BB cream qui fait aussi beaucoup parler d'elle sur la blogo !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré donc adopté et ma maman aussi. Parce qu'elle ligth.

    RépondreSupprimer
  5. A chaque fois que je vais pr l'acheter j'en achète tjrs une autre, faudrait que je me lance un jour !

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le temps que je le dis, va falloir que je la teste cette fameuse BB crème!
    Mais j'ai la peau tellement sensible et réactive, que je n'ose pas la tester..

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai quelle a l'air brillante quand on la voit sur ta main, c'est dommage ça fait poupée de cire :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela qu'il faut bien poudré après l'utilisation ;)

      Supprimer
  8. T'as bien fait, il à l'air magnifique sur ta peau! ^^Bzu

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton commentaire :D
    Cette crème à l'air pas mal du tout !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'avais plutôt envie de tester la BB Crème de L'Oréal, mais je ne suis pas très produits pour le teint (à part en ce qui concerne les blushs :p)...

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas encore testé de BB crème, vu que j'ai la peau vraiment très claire, j'ai peur qu'elle soit encore trop foncée :S
    C'est dommage parce que l'idée de cette BB crème me plaisait bien !
    Bonne continuation :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  12. Je pense exactement la même chose, je m'en sert aussi tout les jours (sauf que j'ai la clair 01 parce que j'ai une peau clair est qu'elle est déja suffisament foncée) et elle est très bien sauf ces brillances à certains endroits qui fait un petit effet "peau grasse". Mais bon ça ne se voit pas trop et je ne peux pas m'en passer quand même (elle est mieux que celle de l'Oréal en tout cas).

    RépondreSupprimer
  13. Hey! I love this product and specially like it smells :)
    I send you lovely greetings from germany and follow you now, would be happy, if you follow me back :)
    http://beauty-gleam.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore l'odeur de celle ci, moi j'en ai une qui vient de 17, qui est encore moins chère que la Garnier, et j'en suis vraiment contente aussi, c'est miraculeux ce petit truc!! :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton commentaire, mon tee vient de chez Camaïeu!
    Bisous

    PS : je n'ai pas encore testé mais ta BB crème me tente bien!

    http://ledressingdemadmoizellem.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Moi je m'en suis vite séparée. Elle faisait trop briller ma peau et puis elle couvrait peu les imperfections :/

    Marine

    RépondreSupprimer
  17. Moi la BB creme fait des vrais miracles et me va très bien. Le bémol c'est juste que en fin de journée ben il n'y en à plus !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai attrapé plein de boutons avec cette creme :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aucuns problèmes de ce côté là. Par contre, je pense que malheureusement je vais devoir m'en séparée : elle me fais trop briller :/

      Supprimer
  19. Vu ton avis si elle laisse des brillances et vu que j'ai la peau grasse c'est mort.. J'pense prendre la clinique

    RépondreSupprimer
  20. J'ai testé la BB crème de L'Oréal avant de prendre celle là et franchement il y a un fossé entre les deux ! Celle de L'Oréal assèche complètement la peau qui finit même pas craquèler, je préfère avoir encore quelques brillances avec ma BB crème Garnier (5 euros moins cher en plus) mais qui hydrate la peau, quitte à mettre un peau de poudre (ce qui au passage est obligatoire si on veut rendre son teint plus naturel après une couche de fond de teint !) bref je suis conquise moi aussi !

    RépondreSupprimer
  21. J'hésite vraiment à me l'acheter , tu en es satisfaite ou pas forcement ? Bise, Marine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥