AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

samedi 24 mars 2012

Nail art.

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, parlons manucure. Il y a quelques que temps de cela, j'ai découvert la méthode "Konad Stamping".

Konad est une marque de tampons, de vernies et de plaques spéciales pour faire des motifs sur les ongles. Cette technique fait fureur un peu partout, surtout en Chine mais n'est pas encore très connue en France. Pourtant c'est une solution géniale et super simple pour avoir une belle manucure.


 1- Étalez le vernis sur le motif de la plaque Konad choisi.
2- Raclez avec le grattoir le surplus de vernis.
3- Récupérez à l'aide du tampon le motif.
4- Le motif est maintenant imprimé sur le tampon.
5-Et ensuite appliquez le motif sur l'ongle.

Ps : vous pouvez rajouter à la fin du top coat
 pour assurer une bonne fixation du motif ainsi que plus de brillance

Là, il ne s'avère  de plaque "style konad" trouvées chez un grossiste.

27 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette méthode, donc je viens de la découvrir et elle à l'air super =) ta manucure est très jolie ! j'ai un vernis de la même couleur rose clair ;) bravo j'aime beaucoup

    http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. c'est très jolie !!!

    merci pr ton com, concernant Kiko franchement très bonne qualité, j'ai été étonné vu les prix mais de super produits, les vernis, les blush, les fards sont de super produits de bonne qualité que j'ai racheté et que je rachèterais et bien d'autres produits sont aussi très bien !!! regarde des vidéos sur youtubes y'en a des pas mal et qui montre de bon produits !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop joliiie ♥, j'adore !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, j'aime beaucoup !! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette chanson !

    C'est très jolie ! Ça rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce vernis est un trés beau rose !

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli ^^ moi je n'ai pas du tout la patience de faire tout ça :/

    RépondreSupprimer
  8. Wow c'est super comme technique!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Joli stamping :)
    J'aime bien ton vernis rose aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Très joli, je connaissais pas cette technique !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  11. Haaa le konad... la meilleure des technique à mon gout ! Le résultat est tellement parfait, je suis complètement fan ;)

    RépondreSupprimer
  12. Très belleee manucure ! Trop jolie les petites fleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Super mignon le vernis

    RépondreSupprimer
  14. Raah j'adore ces "truks" , il y a des plaquettes qui ont des motifs super simpa !!! *_*

    RépondreSupprimer
  15. Ohhhh ça tombe bien j'ai fait acquisition d'un kit la semaine dernière et j'ai testé ça il y a deux jours ! j'adore ça change du vernis tout simple :D

    RépondreSupprimer
  16. Je connais depuis un moment mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester... Je trouve le rendu un peu 'jacky' des fois en fait, mais ton association est très sympa ! C'est discret et délicat !

    Merci d'être passée sur mon blog !
    Des bisous ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ce nail art, je connaissais pas du tout ce principe avec le kit"tampons" et je dois dire que je suis bien tentée d'en acheter maintenant!Merci de m'avoir fait découvrir tout ça!
    Bisous,Mélissa

    ledressingdemadmoizellem.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'ai pareil que toi mais en ce moment j'ai la flemme de le faire! Tu l'as très bien réussi! :)

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connaissais pas cette technique!!! Le résultat est top! Très envie d'essayer...
    A bientôt!
    Céline

    RépondreSupprimer
  20. il faut que je le trouve moi aussi c'est très joli

    RépondreSupprimer
  21. Très chouette ! :) j'avais vu ce produit à un salon :)

    RépondreSupprimer
  22. Ah faudrait j'investisse la ddans c'est sympas comme truc!
    Et en passant on a le même vernis ^^

    RépondreSupprimer
  23. Mais c'est super ca ! :o

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥