AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 26 mars 2012

Balade en vélo

Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd' hui,
 je vous propose, sous ce beau soleil, quelques clichés pris après une balade en vélo avec mon chéri ( qui a d'ailleurs pris toutes les photos, et je le remercie encore), en pleine nature ou plus précisément dans un champ.


 
Je porte :

Veste (immitation) jean : stradivarius
Chemise : Zara
Jean : h&m
collier : h&m

26 commentaires:

  1. J'aime bien ta bague! :)
    Oh mes les longs commentaires sont toujours plaisants à lire! :D E c'est ce que je n'aime pas chez le coiffeur c'est qu'ils veulent toujours te vendre des tonnes de produits trop chers mais tellement miraculeux à leurs yeux ! --'

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les compliments sur nos achats ;) Je suis allée pleins de fois à Barcelone mais j'avoue que niveau magsin je me suis limitée aux classique : zara, pull&bear, stradivarius... Mais je sais que quand on se promène vers le musée d'art moderne il y a quelques petites boutiques sympa. J'étais allée dans une ptite friperie très sympa.
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta tenue meme si on ne voit pas tout !
    Ta chemise est top !

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont très jolies ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, la tienne aussi est simpa :D
    Je l'ai acheté dans une petite boutique & donc elle n'a pas de marques, sinon je me serais fais un plaisir à te le dire :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    merci pour ton petit comm
    tu es sublime
    en plus toulousaine
    a trés bientot
    Nora ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le meme collier :) Sympa comme tt ce look !

    RépondreSupprimer
  8. Ça! c'est se qu'on appelle de la beauté naturel pure ;-)
    kiss

    RépondreSupprimer
  9. Ca devait vraiment être agréable cette balade à vélo avec le beau temps qu'il fait ces derniers jours.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta chemise en jean. Il faut absolument que je m'en dégote une :) C'est le genre de pièces qui se porte avec tout, c'est top !

    bises bises

    RépondreSupprimer
  11. so beauty !!! :)

    http://liliannaontheupper.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup :)

    EEnh j'aime ton collier :D

    RépondreSupprimer
  13. Ces photos sont très belles, cette tenue est sympa comme tout, j'aime beaucoup le petit collier !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Joli petit look!!!!!!Tes bijoux sont trop mimis!!!

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  15. Tres belle photos ! :)

    RépondreSupprimer
  16. jolie photos!


    bisous :D!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup la chemise, très joli look en somme!

    ledressingdemadmoizellem.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ta veste/chemise en jean est super belle ! Et j'adore le collier !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta veste :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Tu es très jolie, les photos sont belle aussi.

    RépondreSupprimer
  21. t'es toute mimi dessus tros belle <3 merci pour ta visite sa te dirait qu'on se follow ?

    RépondreSupprimer
  22. Très jolies photos. J'aime beaucoup le collier et la bague! :)

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue, j'aime bien le cadre des photos!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥