AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 9 avril 2012

Une petite touche de rouge.

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis désolée de ma petite absence mais que voulez-vous, le week-end de pâques l'oblige !
Durant ce fameux week-end je me suis rendu en Espagne ou plus précisément à l'escala.
Je ne sais pas si c'étais le cas chez vous, mais en tout cas, là bas le soleil étais au rendez vous
( malheureusement le vent aussi )

Tee shirt : h&m
Colllier : camaïeu
Pantalon : zara
chaussure : chez les chinois
sac : asos

46 commentaires:

  1. Haaan la chance en Espagne !!! J'espère que tu as bien profité du soleil ! Chez moi il faisait grisouille et aujourd'hui pluie :/

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac est vraiment super pratique, je vais l'inaugurer demain ^^ J'aime bien la couleur du tien, c'est un beau rouge ! J'ai hésité entre bleu foncé et rouge pr le mien mais comme j'ai presque pas de fringues rouges j'ai opté pr bleu finalement !

    RépondreSupprimer
  3. You look beautiful! I live yoru bag, it's great! Kisses dear!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue ! Ton haut et ton sac sont géniaux ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le collier est trop cool. Et tu t'appelles Marjory avec un y?! Je m'apelle Marjorie moi aussi haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m’appelle Marjory avec un "Y" ( et oui, mais parents ont voulu la jouer "original"):)

      Supprimer
  6. lucky you ! sinon j'adoore ton sac et ton colier ainsi que ton blog <3 je te folllow do it back if you want ;)

    RépondreSupprimer
  7. Cool que tu aies eu le soleil, l'inverse aurait été dommage !
    J'adore ton ensemble =)

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'as pas à être jalouse, c'est aussi très beau l'Espagne :) Pareil pour la Corse, du soleil mais beaucoup de vent ce qui rendait toute baignade impossible :(
    Au passage j'adore ton sac cartable ainsi que tes chaussures !
    Bisou

    Marine

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue et plus particulièrement la touche de rouge avec ce sac et ces chaussures chinoises ;)

    RépondreSupprimer
  10. La statue du garçon sur le rocher me fait penser à la petite sirène à Copenhague !
    Superbe photos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La statue sur le mur représente le petit prince de saint exupéry, et non loin de là, se trouve le renard.

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup tes mocassins!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog

    Fanny

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies photos ! J'adore ta tenue, cette touche de rouge rend très bien :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Oh ces petits mocassins sont adorables. Rouge foncé comme ça j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ahah, merci!
    Jolie tenue, j'aime beaucoup ton sac et tes mocassins!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue, le rouge te va super bien !!!! Gros coup de coeur pour ton sac et ton pantalon !

    XX Selma

    Ps : voilà le lien de mon blog si ça te dit d'y jeter un oeil ;)
    http://letmebewacky.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan de tes chaussures !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ces photos, j'adore ton look, je suis fan de ton sac !!

    RépondreSupprimer
  18. La chance d'être partie au soleil ! Les photos sont très belles et ta tenue aussi :p

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup cette touche de rouge, le sac!!!

    RépondreSupprimer
  20. Tu es d'origine espagnole?
    L'Espagne me manque... Tes photos sont magnifiques. J'aime plus particulièrement ton sac! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'origine espagnol, et j'en suis fière. D'ailleurs, petite parenthèse : ma grand-mère habite là bas :)

      Supprimer
  21. Looks like you had a really fund day! Love your outfit :) x

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ton sac et les photos sont géniales

    RépondreSupprimer
  23. super look , le sac est trop canon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Great photos and I love your bag and shoes!:)
    Simona
    www.simimaus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Très jolies photos, particulièrement l'avant-dernière :-)

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton tee shirt il est trop beau!

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ta tenue , surtout les ballerines et le cadre est magnifique !

    RépondreSupprimer
  28. Sympa le rouge en petites touches comme ça ! Et le décor est magnifique !

    RépondreSupprimer
  29. De très très belles photos, j'aime beaucoup cette tenue, tes mocassins sont adorables ;)

    RépondreSupprimer
  30. Les mocassins en cette couleur sont drôlement sympa :)

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ton passage sur mon blog :) Ca me permet de découvrir le tien et... J'adore !
    Pour ce qui est des bouteilles JPG, elles vont coûter aux mêmes prix que celles de Largerfeld, entre 1€ et 1€50 quoi ;) No worries !

    xx

    RépondreSupprimer
  32. Merci bien :)
    Moi j'aime beaucoup tes ballerines j'ai un peu les mêmes en camel hihi :)

    RépondreSupprimer
  33. Grrrr tes petits mocassins sont adorables!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥