AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 7 mai 2012

Encore de la dentelle.

Bonjour à toutes et à tous ,

J'espère que vous avez passé un bon week-end , et que pour les plus chanceux il continu.

Aujourd'hui, pas trop de bla bla, je vais simplement vous montrer une robe ba&sh ( que j'avais mise lors de ma rencontre avec Tokyobanhbao ), ainsi qu'un collier h&m et des chaussures à talons compensés de chez new look.

Voilà, je vous laisse découvrir les photos.

Je porte :

Robe : Ba&sh
Collier : h&m
Chaussure : New look

59 commentaires:

  1. J'adore ta tenue!!! C'est tres chouette!!!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est vraiment belle. :)

    RépondreSupprimer
  3. la robe est ravissante ! je trouve tes chaussures compensées très jolies elles me plaisent trop =) !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une fan de dentelle donc bien evidement je craque :p
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah j'adore tt ! Les compensées sont canons, je veux les mêmes !!

    RépondreSupprimer
  6. t'es magnifquuue coup de <3 pour le collier :)

    RépondreSupprimer
  7. se collier est vraiment magnifique !!! des bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce collier est vraiment parfait !


    Marine

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette tenue et le collier est très beau !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta robe, ton collier.. et tes compensées ! Tout en fait ;)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie robe! Et j'adore tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ton commentaire ;-)
    jolie robe, j'aime beaucoup ton collier également !

    RépondreSupprimer
  13. Merci :) j'aime beaucoup ton collier ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ah tu as les chaussures de mes rêves! :(
    J'adore ton haut & je suis dingue de ton collier

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look !! Je craque pour ton collier ;-D

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Merci :) J'adore ton collier, il est magnifique !

    Bises.

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  17. Oh la oui , tu me plait beaucoup comme ça, enfin ta tenu hein :p Et tu as une new bannière non ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement, j'ai une nouvelle bannière. Je pense la changer tout de même bientôt. Et, je suis contente que sa te plaise. Bisous :)

      Supprimer
  18. j'adore ta tenue , surtout ton collier ! xx

    RépondreSupprimer
  19. Gros coup de coeur pour ton collier <3

    RépondreSupprimer
  20. Oh lalala ce collier est vraiment trop trop beau! j'adore

    RépondreSupprimer
  21. Merci ^^
    j'en ai profiter pour faire un tour sur ton blog, et je l'ai beaucoup aimé ^^ du coup je follow! des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Ta robe est juste splendide :)

    RépondreSupprimer
  23. Ces trois petites choses que tu nous proposent sont superbes ! J4adore la dentelle aussi.
    Les chaussures sont sympas ! :)
    Et le collier très chouette.bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton collier!
    xox,
    Cee
    http://cocoandvera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ton commentaire, super ton collier *_*

    RépondreSupprimer
  26. Je suis toujours aussi fan des chaussures New Look, celles-ci sont vraiment superbes !!!
    Ta robe est aussi très à mon goût !

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton collier et tes chaussures !
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Wahou !! Ce collier... et ces chaussures ! de pures merveilles !
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. le collier + les shoes = gros coup de coeur

    RépondreSupprimer
  30. Trop beau ton collier ! J'adore tes chaussures, et ta robe ! TOUT quoi :)

    Bisous à toi,
    Chloé&You

    RépondreSupprimer
  31. Ton collier est super joli, pourquoi j'en croise pas des comme ça quand je vais chez H&M????
    Je vais y retourner pour chercher d'un peu plus près :D

    Sooushie

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup les robes en dentelle noire comme ça, j'aimerai bien avoir untop similaire:)

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup le collier et la robe !
    à bientôt! je découvre ton blog et je trouve tes articles très utiles malheureusement je suis pas à côté de Toulouse ^^
    bises, Elofancy :)

    RépondreSupprimer
  34. très beau ton collier :)

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ton style!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  36. Les chaussures et la robe en dentelle, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  37. waoh j'adore tout surtout les chaussures

    RépondreSupprimer
  38. New Look fait vraiment de bonnes chaussures, j'ai presque la même paire de compensée qui vient de chez eux ;)





    Olivia

    www.thedailywomen.com

    RépondreSupprimer
  39. J'adore cette robe et ces chaussures ! Mais ce que j'aime par dessus tout c'est ce collier j'adore les accessoires et celui la est splendide et te va très bien !

    Merci a toi pour cette tenue et à H&M qui fait de jolie pièce unique quelques fois ;)
    Passes voir mon blog http://mademoisellerm.over-blog.com/

    RM.

    RépondreSupprimer
  40. Très beau collier, il met en valeur une très jolie robe :)
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  41. Oh, très joli collier ! J'aime beaucoup les chaussures également :-).

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,
    Tu as la une très belle robe à dentelle.
    J'adore tes chaussures.

    Bisous, Créatilde.

    RépondreSupprimer
  43. Ce collier est magnifique!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  44. j'aime beaucoup ton blog :)
    et surtout ton haut <3
    si tu as le temps viens voir mon blog :)

    http://modequipeut.blogspot.com
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  45. Oh la chanceuse!! j'ai cherché ce collier partout

    RépondreSupprimer
  46. Tres jolie tenue, j'adore tes shoeset ton collier!
    Bises

    PS: une paire de chaussures a gagner sur mon blog en partenariat avec La halle aux chaussures ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥