AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

samedi 15 décembre 2012

« Tout ce qui brille n’est pas or. »


Dans les périodes de fêtes, j'ai envie de couleurs dans mes make up. J'aime les paillettes, et tout ce qui brille ( hmmh, même en dehors des fêtes également). J'ai donc choisi de vous montrer un eyes liner de la marque de Make up for ever. Il en existe de plusieurs couleurs de la plus sobre à la plus funky.

Le mien, c'est la aqua liner de la teinte doré diamant
Ce sont des liners feutres ultra pratique. La couleur est brillante, facile à appliquer
 Par contre si vous avez besoin de retoucher le trait avec un coton tige (bah quoi vous faites pas comme moi?) il faut le faire rapidement car le liner sèche vite! De plus, ils sont waterproof et ont une tenue exemplaire. Seul petit soucis, c'est lors du démaquillage. Tout d'abord il faut utiliser une lotion démaquillage adapté ( souvent des bi phasé) et ne pas être trop sensible des yeux...
Le prix de 19,90 euros m'as vite refroidi au départ car la contenance de ce produit est minime (1.7ml), mais je ne peux regretter mon achat car c'est une pure merveille.
Il peut s'appliquer de plusieurs façons différente :  soit juxtaposé d'une autre couleur ( par exemple le noir, qui fait ressortir le doré), soit simplement comme trait d'eyes liner classique ( simple mais efficace) ou bien il peut être utilisé dans des maquillages artistiques.

Dans quelques temps ( oui le temps me manque en ce moment), je vous ferai des photos avec tout les possibilités de maquillages à effectuer avec ce superbe eyes liner. En attendant, j'espère que cette article vous plaira. Je vous souhaite un bon week end les filles.

25 commentaires:

  1. Wahou la pigmentation est dingue et j'aime beaucoup la couleur !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est très jolie et idéal pour les fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, la couleur est vraiment bien ! il est semble bien doré :) ça me tente un liner comme ça, ça change tout avec pas grand chose, et c'est super pour les fêtes c'est vrais =) mais dommage pour le démaquillage que ce soit un peu difficil :/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Tu as de la chance de l'avoir, tu vas briller de mille feux ! :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je pense en offrir un à ma maman car elle l'adore briller!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop joli ce liner :
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaah tp joli, moi qui suis en obsession sur le doré ce serait parfait ah ah !!

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau ce liner ! Parfait pour les fêtes !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est super joli, idéal pour les fêtes :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop joli ! Je me vois bien le porter pour Noël :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'ai hâte de voir ça porté, il a l'air super pour les fêtes.

    RépondreSupprimer
  12. Il est trop beau!!!Je le testerais bien tiens!Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ca a l air super! Vivement que tu nous le montre en pratique!des bisous

    RépondreSupprimer
  14. très jolie :)
    Ps : pour ton message .. pourquoi pas lol je met tout le temps la même chose en plus :s
    :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, ça doit être super joli ! Si seulement je savais me mettre de l'eyeliner correctement... ;)
    Merci pour ton commentaire, bises

    RépondreSupprimer
  16. Im obsessed with gold... so this is just soooo gorgeous! I want it!!!
    xoxo

    novelstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Ce eyelinr est extras pour les fêtes!
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Il est magnifique !
    Vraiment idéal pour ces périodes de fêtes. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. oh j'adore très sympa ce petit liner =)

    RépondreSupprimer
  20. j adore ton blog
    merci d avoir visite le mien
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥