AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

samedi 8 décembre 2012

Noël : Wishlist

Hop, c'est parti pour un spécial “WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAAAAAS!”

En surfant sur la blogosphère, j'ai vu que faire sa " wishlist" ( oui en anglais, c'est bien plus hype), était plus que  tendance. J'avoue avoir du mal à saisir cette frénésie surtout qu'en en lisant plusieurs articles , on se rend compte que se sont un peu toutes les mêmes...

Et comme vous , je dresse l'ensemble des petites merveilles que je désire, convoite et espère.

Au cas où il passerait par ici…

« Cher Père Noël,

J’ai été sage cette année, tellement, que mes parents s'en étonne encore !
J’aimerais bien trouver sous le sapin une récompense pour tous les efforts que j’ai fait. Cela me ferait très plaisir d’avoir un ou plusieurs cadeaux présent dans cette grande liste.

Thanks père Noël, t’es le meilleur, tu déchires, t’as vu!
Merci de ta grande gentillesse.

Marjory. »

Et tout cela en musique de circonstance : Jingle bell rock - Walk off the earth

1- Chaussures Authentic (black) Vans : Hmmh, depuis quelques temps, le faite d'avoir des vans me trotte dans la tête. Puis quand j'ai vue ce modéle, j'ai dessuite sur-kifé ! Le soucis, c'est que je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus ma taille sur le site. En espérant que si  le père noël veux m'offrir ces magnifiques baskets à paillettes trouve ma taille en boutique ( prix : 75 €).

2- Rouge pur couture n°22( rose célébration), Yves Saint Laurent : Envie de tester cette marque de ràl. Le packagine est vraiment très chic et luxueux ( ysl quoi !), de plus la couleur à l'air sublime ( prix : 29.90€).

3-Veste trois-quarts chevrons, Mango:  Veste en laine, coupe masculine, manches trois-quarts, col type smoking ( prix: 39,90€).

4-Collier Mathilde, Charlotte Martyr : Sautoir avec chaîne dorée ainsi que son cristal de roche naturel (prix : 59€).

5-Skyfall Collection  James Bond, opi : Vernis ( édition limitée) pleins de pailettes ( prix:13€).

6-Montre digitale style mini, Casio (41,67€)

Oups, j'ai oubliée : Head band, Adéli :)


 8- Caviar manucure, Ciaté : deux vernis, avec perles brillantes à appliquer pour un effet 3D
(prix: 20€)
 
9- Ecriture de Chanel 10 ( black) : Stylo liner ( prix : 31,50€)
 
10-Trousse de pinceaux, Mac : Pinceaux de qualités de couleur rose ♥ (prix : 56€)
 
11-Rouge à lèvre viva glam Nicki, Mac : collection Nicki Minaj, édition limitée ( prix: 18€)
 
12- Acqua di Gioa Giorgio Armani
 
13-Poudre finition, Mac

Et vous, la votre ?! :)

22 commentaires:

  1. La mienne fait des kilomètres ^^
    En tout cas, on a les mêmes goûts, moi aussi je veux une veste Mango, un vernis OPI et le collier ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Super ta "wish list"! c'est simple, j'aime tout (particulièrement les Vans à paillettes,si jamais le papa noel passe par là!)
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta wishlist ^^ !
    Maya
    New post :
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/2012/12/tuto-make-up-de-soiree.html

    RépondreSupprimer
  4. de très jolie choses
    les colliers Charlotte Martyr sont canon
    j'ai du mal a quitter le mien
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben la 1ere sélection je veux tt dc si tu pouvais commander en double pr me refiler le reste ce serait vraiment très gentil :) plus les vernis Ciaté ! J'appellerais ça de l'entraide toulousaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela te plaise ! Haha, ton message m'a bien fais rire :p

      Supprimer
  6. Oh moi aussi je veux une casion dorée, j'en ai une argentée mais j'aime moins maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  7. Les vernis sont canons ! Fan des vans aussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Roooooo j'adore ta Wishlist!!!!J'aurais fait la même!hahahahaha!
    Bon la mienne je la fais dans la semaine...

    Bisous à toi
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je suis complétement fan des colliers Charlotte Martyr !
    Je viens de le rajouter dans ma wishlist de Noël grâce à toi :)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  10. Jolie liste, j'aime la veste et la montre :)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime la montre, le manteau est pas mal ;) !

    RépondreSupprimer
  12. Salut, c'est vraiment trop jolie le résultat de ces vernis!!!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Jolie sélection j'ai un coup de coeur pour la veste <3

    RépondreSupprimer
  14. j'adore le collier, et le vernis OPI est CANON !!! =)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai moi aussi la montre casio dans ma liste pour le père Noël :)

    RépondreSupprimer
  16. Les vans et le manteau.. PARFAIT. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ton petit mot :)

    le liner CHANEL a l'air trop top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance d'avoir le linner Chanel pour Noel. Pour l'instant je l'ai utilisée qu'une fois, et j'en suis pas déçu. La tenue est parfaite !

      Supprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥