AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 25 mars 2013

Black and Blue

 
Aujourd'hui, je reviens de mon court week-end en Espagne. J'en ai profité pour prendre quelques photos de ma tenue du jour, simple et décontractée. En effet, rien de mieux qu'un sweat tout doux et confortable pour passer de bons moment près de la mer. 
 

Il est rare, que j'aille dans les rayons homme lorsque que je fais les boutiques mais je me rend compte que c'est bien dommage. Des fois, il y est possible de faire de belles découvertes, comme ce sweat H&M par exemple. Il est en tissus molletonnée avec une jolie impressions avec un effet délavé.
Selon moi il est parfait, que cela soit pour un homme ou une femme. Seul hic : les tailles...
 Qu'en pensez-vous ?
 
Sweat : H&M - Legging : Zara

20 commentaires:

  1. La chance, je rêve d'aller en Espagne :)
    Joli sweat en effet, je ne vais jamais au rayon hommes, erreur je vois ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton sweat !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. ces photos au bord de l'eau sont vraiment superbe
    j'aime beaucoup ton sweat bleu
    tu es toute jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment cool ce sweat, j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. et bien tu as eu tout à fait raison de faire un tour de côté du rayon homme il est super ce sweat, je le trouve très beau!

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful pictures! Your sweater is also nice, the colour looks good on you! We are now following you on gfc :)

    Feel free to visit and follow us if you like
    http://stylebythree.blogspot.com/ <3

    RépondreSupprimer
  7. Ton sweat a une très jolie couleur !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. La chance d'être partie là bas, ton sweat est cool!)

    RépondreSupprimer
  9. très joli top j'aime bien
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  10. Un look à la cool qui te vas super bien ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic.
    Ps : gagne un bracelet croix en ce moment sur mon blog ! ;)
    http://toberomantic.wordpress.com/2013/03/27/rose-stabilo-petite-surprise/

    RépondreSupprimer
  11. Jolies photos, j'aime beaucoup ton sweat :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton sweat ;)
    Très belle couleur !
    ( Merci pour le gentil compliment <3 )

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'aime beaucoup cette tenue =). Parfois les plus simples sont souvent les meilleurs ! Au moins tu es à l'aise :P ! Xx

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette tenue, le sweat est vraiment super joli =) Ca te va super bien!

    RépondreSupprimer
  15. Ohh j'adore les couleurs de cette tenue, le sweat est trop cool ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥