AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 8 avril 2013

Sunglasses

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente mes nouvelles lunettes de soleil couleur écaille ayant un petit côté "vintage" dans leur forme. Je remercie le site Sunglassesshop pour cette magnifique monture de la marque Nueu. Je les ai associées avec un jolie foulard trouvé dans une fripe toulousaine.


Le site Sunglassesshop est désormais le plus gros vendeur en ligne de lunettes de soleil au Royaume-Uni. Ils proposent un grand nombre de choix de modèle en passant par des lunettes sportives à celles de grande marque comme Chanel, dior, Prada sport...

Hop, je vous laisse quelques détails de ma tenue, précisément de mon foulard et de mon gilet.

 
Lunettes : Nueu ( sunglassesshop.fr )
Foulard : fripe
Gilet : Asos

27 commentaires:

  1. Sympa ces lunettes, j'aime beaucoup ton foulard aussi :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. très jolies lunettes :) j'adore le foulard aussi

    RépondreSupprimer
  3. très jolie photos
    ces lunettes sont sympa
    et j'adore ton foulard
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les lunettes sont très jolies (c'est une forme qui me va typiquement pas du tout ^^)
    Et elles s'associent en effet super bien avec ton foulard !

    RépondreSupprimer
  5. Elles st super jolies ces lunettes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. L'association lunettes, foulard et tricot est super chouette! Félicitations pour ce joli look!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ce foulard !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  8. Bon choix ! C'est vraiment une paire qui se porte avec tout, ça reste sobre :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette tenue ! Tes lunettes sont trop belles :)
    Bisooous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton echarpe!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  11. très jolies lunettes
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  12. jolie lunettes!

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  13. wonderful sunnies. love them!
    you look perfect.
    kisses
    maren anita

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont supers jolies =) et les photos aussi ;)

    RépondreSupprimer
  15. I love your sunglasses and your scarf is super cute too :)

    I am following you now via GFC, hope you follow back :)

    Mia :*

    RépondreSupprimer
  16. Tu es toute jolie ! Les lunettes sont canons ^^

    RépondreSupprimer
  17. Les lunettes sont super chouettes :)Et ton foulard est très sympa!

    Merci pour ton passage sur mon blog au fait, c'est gentil ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont sympas tes nouvelles lunettes & j'aime beaucoup ton foulard aussi , il est jolie !

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont vraiment jolies ces lunettes et ton foulard est très beau aussi :)
    Bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  20. Les photos sont super jolies :)
    Ton blog est très agréable, je repasserai avec plaisir !

    Bon début de semaine


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  21. Coucou miss,
    Je découvre ton blog à l'instant et j'adore.
    J'aime beaucoup tes lunettes et ton foulard.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥