AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 18 mars 2013

Les pinceaux Real Techniques.

 
Aujourd'hui, nouveau post pour vous parler de mon récent achat de la marque Real Techniques.

Ce sont des pinceaux qui ont été crées par Samantha Chapman, une des sœurs Pixiwoo. Tu ne connais pas ? Ce sont deux jolies soeurs très populaire sur You Tube pour leur vidéos make up.
J'ai eu envie de les essayer, c'est pourquoi, j’ai rapidement passée ma petite commande en ligne sur le site Iherb. Un site qui fait un peu "cheap", mais qui malgrès un design très pauvre, regorge de magnifique trèsors ! Suite à ma commande, j'ai reçu un code qui permet de bénéficier de réductions.

Avec le code BJW948 vous recevrez 10$ de réduction si votre commande dépassant les 40$, et 5$ pour un montant inérieur sur le site Iherb
 
J'ai pris deux kits, dont un pour le teint et l'autre pour les yeux ainsi qu'un pinceaux supplémentaire.


Bon à savoir : -Tous les pinceaux de la gamme sont en poil de taklon, une matière synthétique. Ils sont donc particulièrement animal-friendly. Les manches des pinceaux quant à eux sont en aluminium très léger et coloré.

-Il existe un code couleur pour les pinceaux pour connaître leur utilité : jaune pour le teint, violet pour les yeux et rose pour les finitions. Cependant la fonction des pinceaux est interchangeable et on peut facilement les détourner pour un autre usage.

 
 
 
Buffing brush

Grose merveille, non pas parce que cela faisais un ans que j'avais un petit kabuki de chez L'oreal pourri ( enfin si, cela doit forcément rentrer en compte ). Il est super doux, et idéal pour déposser de la poudre. J'adore, tout simplement !
 
Contour brush


Lui aussi, j'en suis folle. Toujours hyper doux, et correspond parfaitement à la taille de mes pommettes pour pouvoir appliquer mon blush facilement.
 
Je ne suis pas très fan des deux derniers pinceaus présent dans le kit. Notament celui pour le teint. Trop petit à mon goût pour bien travailler tout l'ensemble du visage. Pareillement pour celui anti cerne.En revanche, il est très utile pour les petits endroit et pour plus de précision. 
 
L'intru, pas présent dans le kit pour le visage :  Stippling brush
Je l'utilise pour mon fond de teint, et je n'en suis pas déçu
 
 



Pixel-point eyeliner brush
J'ai pas compris. Pourquoi ? Le pinceaux est juste énorme pour faire un trait d'eyeliner, et je ne pèse pas mes mots. C'est loin d'avoir la taille de pixels....

Brown brush
Il est destiné pour le travail des sourciles. Dommage la tranche est trop grosse pour un parfait résultat.

Dans l'ensemble, je ne suis quand meme pas déçu de mon achat. Ce sont des pinceaux de bonne qualité, car ils ne se déforme pas après le nettoyage et ne perd aucuns poils. De plus il sont vraiment à un prix abordable. Je recommande le kit pour le visage et teint qui est nettement meilleur que celui pour le travail des yeux.

8 commentaires:

  1. Merci pour cet article, moi j'ai toujours du mal à identifier quel pinceau pour quoi etc. En tout cas ils ont l'air de très bonne qualité :)

    Merci pour ton commentaire, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. moi qui cherche de bons pinceaux pas très cher je vais aller regarder cela
    cet article est vraiment bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Faudrait qu'un jour j'investisse ds des pinceaux de bonne qualité pr me faire des make up travaillés ! Oui ma bague est en forme de pierre ms après c'est du toc et j'ai du la payer 2€ ah ah !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour, tu dois réelement investir dans de bon pinceaux mise sur les pinceaux Real Techniques pour le teint mais oublie ceux pour les yeux et ( conseil ). Des bises :)

      Supprimer
  4. J'ai le stippling brush, je l'aime <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooooooooooooore ses pinceaux!!!!Mais pas tous!Je kiffe les Oranges...Mais les violet/Bleu j'aime pas du tout!Je les ai reçu en cadeaux donc aucun regret...hihihihi!Y'a un rose, hyper gros que j'ai et que j'aime aussi!!!!Bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette marque, mais ils sont beaux ces pinceaux!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai ceux pour le teint depuis la semaine dernière, mais pas encore testé! Faut dire que ces temps-ci, je ne me maquille pas.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥