AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 11 mars 2013

Jolie rayon de soleil.

L'hiver commence peu à peu à laisser sa place au doux printemps , le soleil envoie ses premier rayons et qu'est-ce que c'est agréable , ça m'avais bien manqué et je suis sûr qu'à vous aussi  !

Aujourd'hui, je vous laisse avec un look pris en photo dimanche lors d'une balade en forêt.


Gilet : Stradivarius
Blouse : Zara
Leggins: Zara
Collier : H&M



30 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, elle est chouette !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton collier! :D

    (PS: je pense t'avoir aperçu le soir du défilé Etam en sortant du cinoch ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Tu aurais du venir me voir :)

      Supprimer
    2. J'ai capté trop tard! J'étais déjà en train de sortir la nana venait de me dire au revoir et le bla bla ^^

      Supprimer
    3. Dommage... Peut être qu'on aura l'occasion de se voir une prochaine fois :)

      Supprimer
  3. les photos sont très jolie ! j'aime beaucoup ton gilet aussi, la couleur est vraiment chouette !!

    RépondreSupprimer
  4. Gniiii joli ce collier :) J'adore ton gilet, la couleur et la matière st canons !

    RépondreSupprimer
  5. ces photos prisent en fôret sont vraiment jolie
    cette tenue te vas bien
    j'aime beaucoup ton gilet et ton collier
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa !!! j'aime beaucoup le collier et ton gilet !!!! Très sympa la 1ère photo avec ces teintes orangés derrière toi et ce bleu du gilet

    RépondreSupprimer
  7. Ton pull est super beau, *paillettes*
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton gilet :)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look !
    J'adore le collier et le gilet, ils vont vraiment bien ensemble <3

    RépondreSupprimer
  10. J'adooooooooooooooooooooooore ton collier!
    Bisous :-)
    http://pampeul.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe!
    J'aime bcp le gilet :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Jolies photo. Le collier est trop beau!

    RépondreSupprimer
  13. La couleur du gilet est très belle! Et j'adore ton collier :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ce collier, j'adore.
    Ton look entier est sympa d'ailleurs :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton gilet, sa couleur et sa coupe sont parfaites <3
    Les photos sont vraiment belles également :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue ! Le blanc et le bleu-violet c'est juste WOUAW. Ce ne sont aps des couleurs que j'ai vraiment l'habitude de porter, ni ensemble, ni séparément d'ailleurs mais j'aime beaucoup sur toi. Ca ressort vraiment bien avec la couleur de tes cheveux ! Et le collier juste perfect :)

    xo
    Ivy
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Que de belles couleurs! J'aime ton collier avec ce beau gilet <3

    RépondreSupprimer
  18. Oh jadore ta tenue et les photos !

    RépondreSupprimer
  19. Il est super jolie ton collier ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥