AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

vendredi 14 mars 2014

Just a perfect day



Salut les filles ! J'ai profité d'un moment ensoleillé pour immortaliser ce nouveau look, et rien de mieux que de prendre les photos dans le jardin japonnais de Toulouse. En plus depuis quelques jours, le soleil est au rendez-vous, c'est le printemps avant l'heure. Dans cette tenue, pas vraiment de nouveautés car certaines pièces sont déjà sur le blog mais associer différemment .

 Veste : Bershka
 Haut : Springfield
 Bas : Bershka
 Chaussure : Nike Blazer
 Sac : Mango

 Hop, un petit bonus, une photo de ma soeur ou l'ont peut voir le pont du jardin.

21 commentaires:

  1. T'es toute belle! Tes Nike sont trop trop trop magnifiques waaou :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute belle
    cette tenue te vas bien
    et les photos sont jolies
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. super look, tes baskets sont trop canons !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton petit commentaire! Je découvre ton blog également et je le trouve très chouette! :-) Tu es très jolie! J'aime beaucoup ton look!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. ouahhh quel soleil, je rêve, ça me manque tellement tout ça
    je voudrai faire un road trip ou un truc comme ça et présenter ça sur mon blog mais je ne sais pas si ça vous plairait à vous mes petites lectrices ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup !
    Quelle chouette découverte grâce à tes photos, ce jardin a l'air vraiment très joli et ta tenue est très sympa :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques, le jardin est splendide !!

    Tu es vraiment très jolie, je suis particulièrement fan de tes baskets :)

    Très bonne journée à toi

    Léa, du blog http://fashionmywish.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très très joli ce look ma belle
    Tes blazer sont CANONS
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Joli jardin j'aimerai m'y promener !!!
    http://wwwMybbijou.fr

    RépondreSupprimer
  10. Tes blazer sont cool! Il a l'air magnifique ce jardin!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton tee-shirt =) un bien joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Cet endroit à l'air sublime ça donne envie de visiter Toulouse :)
    Ton look est très beau ,
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les photos <3 et c'est une super jolie endroit :)

    RépondreSupprimer
  14. Ton haut est vraiment sympa et j'aime aussi beaucoup tes Nike. Le cadre est vraiment jolie aussi.

    RépondreSupprimer
  15. ohh le jardin japonais! j'adore :)
    Tu es très jolie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Tes Blazer sont canon !
    Et ce jardin japonais a l'air d'être un endroit super sympa !

    RépondreSupprimer
  17. Le lieu a l'air super sympa, y en a un similaire à Nantes :)

    RépondreSupprimer
  18. Jolie :)
    On s'abonne ?

    www.thelittleblonde.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥