AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

dimanche 12 janvier 2014

Flower Power

Coucou les filles,
 
 
Aujourd'hui je suis de retour pour vous montrer un de mes nouveaux sweat. Bon d'accord, ce n'est pas le mien, mais celui de ma petite sœur, qui me le prête de temps à autres. Comme le titre l'indique, il possède une multitudes de jolies petites fleurs de différentes couleurs. Ce sweat Mango est super agréable à porter, bref, je l'aime bien. Je vous laisse les quelques photos ( très peu) prise en forêt il y a quelques temps de cela...
 
 
Alors, toi aussi tu craques pour les motifs de fleurs ?
 
 
Je ne sais pas si tu l'as aperçue, mais depuis mon dernier look, je porte ces bottines à clous dorées.
 
 

27 commentaires:

  1. Il est très joli, j'aime beaucoup, je suis fan de fleurs et d'imprimés aussi en ce moment !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. Etant une fan de fleurs je trouve ce sweat très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce sweat est superbe, tu le portes très bien!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. T'es vraiment super canon ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!

    Autant te dire qu'au début j'étais septique sur les motifs à fleurs mais finalement, maintenant je commence à bien aimer ! Surtout là quand je vois ce petit sweat, il est hyper sympa ! j'adore :)

    Gros bisous, bonne soirée ;)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce sweat ! De tte façon je suis fan de fleurs alors j'aime presque tout !

    RépondreSupprimer
  7. très jolie ! sympa ce sweat !

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute jolie dans cette tenue
    ce pull est très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, ce motif est parfait sur toi!
    bises!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un faible pour les sweats à fleurs moi aussi !!! Celui*ci est parfait :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  11. Ce pull est vraiment beau et j'aime aussi beaucoup tes bottines. Je te souhaite une bonne année 2014.

    RépondreSupprimer
  12. Il est super joli ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Tu es tellement belle ! J'adore ce look :) <3


    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/worldwide-giveaway.html
    (passe jeter un oeil au concours sur mon blog :) )

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le look, le pull est génial ! ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Marjory!

    Tu es vraiment très belle, et ce sweat te va super bien, j'adore! Les imprimés fleuris mettent une touche pep's et romantique à toutes les tenues, je suis vraiment fan <3

    J'adore tes bottines cloutées!!

    Des bisous :*

    Léa, du blog http://fashionmywish.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Ouiii, comme toi, je craque pour les motifs fleurs, je trouve ça très joli pour l'été, c'est rempli de bonne humeur.
    D'ailleurs, j'organise un petit concours mode intitulé "Flower power" sur mon blog, le titre de ton article a fait tilt ! :) Tu voudrais participer ? J'ai écrit un article pour tout expliquer mais n'hésite pas à me contacter si ça te tente :)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie les motifs florales :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥