AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 30 décembre 2013

Winter

Coucou les filles ,


Tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'années  auprès de votre famille. Les périodes de Noël c'est une superbe occasion pour revoir des proches et surtout l'occasion de manger (manger et encore manger), puis de recevoir de jolies cadeaux. Cette année, j'ai reçu pas mal de produit a maquillage ( figurant sur ma wishlist),puis un magnifique sac Texier, un trepied...



Bref, aujourd'hui je vous présente un pull de chez Mango , dans une tenue relativement simple et hivernal :)



Avec ces températures, j'aime être au chaud même une fois en extérieur, c'est pourquoi j'ai pris une grosse écharpe tube en laine de chez Pimkie. 



Et là surprise, la découpe du pull dans le dos. Un détail qui rend le pull plus original

  En bonus, une idée make up pour le nouvel an :

12 commentaires:

  1. Tu as une peau parfaite! T'es toute belle ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ce pull, j'adoreeeee vraiment top !!

    Sympa ton petit bonus, je trouve que le maquillage est discret et efficace, tout ce que j'aime ;)

    Bisous, bonne soirée !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ton pull est superbe et le joli détail dans le dos fait toute la différence! :)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue est photo
    j'adore ton pull
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wouuuu ton pull est juste sublime ! J'aime beaucoup le détail du dos!

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ton pull :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle <3 , Ton pull est juste canon

    RépondreSupprimer
  8. Joli comme tout ton pull et tu es très très belle sur la dernière photo.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥