AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

lundi 16 avril 2012

Reveillez la littéraire qui sommeille en vous.

Bonjour à toutes et à tous ,
Aujourd'hui ,je vais vous donner une idée pour " recycler" vos vieux journaux
 ( par exemple ceux qu'on vous donne à l'entrée ou à la sortie des métros)
Une fois lu ( ou pas), vous ne savez pas quoi en faire ?
C'est simple : Collez-les sur vos ongles !

Matériel :

Papier journal
- Vernis + top coat
- Alcool à 90° ( j'ai pris du 70 %, sa marche aussi)
Tout d'abord, il faut découpper des petits carrées de papier journeaux
( assez grand pour couvrir l'ongle).
Vernir vos ongles ( de la couleur souhaité). Laisser sécher.
Tremper très rapidement l'ongle dans l'alcool, puis  faire de même avec les carrées de papier.
Ensuite, appliquer le papier sur l'ongle ( en évitant de le faire glisser), puis appuyer.
Enfin, finir avec une couche de top coat pour donner un effet brillant.

David Bowie- Life on mars ?

Donc, j'ai utilisée un vernis de couleur vert de chez sephora.
Après, je vous conseille de mettre une couleur plutôt clair pour donner l'illusion
d'une feuille de papier ( ce que je n'ai pas fais).

En résumé :  c’est un nail-art hyper simple mais qui envoie du lourd !

39 commentaires:

  1. Je trouve ça très original et vraiment sympa le rendu =) !

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli et super original !

    RépondreSupprimer
  3. Ah je connais cette manucure et c'est super sympa ;)
    Il faudra que j'essaye !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Cool! Je n'avais jamais pensé à faire ça! Super résultat! A tester... :)

    mademoisellemaricha.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Génial!je vais me la faire un jour celle là, elle à l'air hyper original :-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vraiment de bonnes idées , le rendu est très sympas !

    RépondreSupprimer
  7. J'essayerai à l'occasion, l'idée est géniale !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. cc, j'ai deja vu ce genre de manucure, mais jamais les explications, merci j'essaierai ce weekend.xx

    RépondreSupprimer
  9. C'est très sympa! J'aime beaucoup même si je ne suis pas NPA x

    RépondreSupprimer
  10. ça a l'air pas mal du tt! par contre ce n'est pas trop chiant à enlever??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non du tout, c'est pareil qu'un vernis classique :)

      Supprimer
  11. Oh c'est super joli j'adore! Tu as eu une super bonne idée

    RépondreSupprimer
  12. La dernière fois, je pensais à le faire ce truc là, mais en fais, j'avais pas de papiers journaux :(

    RépondreSupprimer
  13. Super originale l'idée, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. Super beau!!!!!!!Waaaawwww!!!!!!!!!!!!!

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup, c'est très réussit !

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai jamais essayé avec de la couleur et ça rend bien! :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci!
    Woaw, super nail art! J'adore faire la folie sur mes ongles, merci beaucoup du tuto!!

    RépondreSupprimer
  18. Oh c'est super comme nail art, ça peut marcher avec du vernis transparent aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je ne sais pas, mais je pense que oui cela fonctionne :)

      Supprimer
  19. Punaise, je dois dire que je suis bluffée et que je craque complètement pour ce nail art qui est terrible !! Merci pour cette découverte !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  20. Super ce nail art :O
    Je vais tenter ça d'urgence !

    xx

    RépondreSupprimer
  21. Moi aussi je veux essayer ! Merci d'avoir partagé ;-) -J-

    RépondreSupprimer
  22. En ce moment je suis à fond dans les vernis couleurs pastels ou les vernis "craquelés" mais j'ai hâte d'essayer cette technique !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette idée! Ça pête!
    Je vais tester :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ton commentaire :)
    Oh ! génial l'idée, sa rend vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  25. C'est super original comme idée ! Et j'adore ce vert !

    RépondreSupprimer
  26. Rhooo! Connaissais pas, elle est terrible cette technique! Tu m'as bien donné envie d'essayer... à suivre...
    En tout cas, merci pour l'explication ;)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  27. Super originale comme idée j'adore ! je vais essayer ça ! :)

    RépondreSupprimer
  28. Ca fait un moment que je vois plusieurs tuto de ce type de nail art, je vais finir par essayer sur mes ongles ^^

    RépondreSupprimer
  29. Je trouve que c'est une excellente idée! Bisous collègue toulousaine ;)

    RépondreSupprimer
  30. Il faut vraiment que je trouve un moment pour essayer ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  31. J'ai essayée!
    Le résultat était bof-bof! Pauvre de moi!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥