AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

mercredi 4 avril 2012

Le magnétisme est un phénomène physique.

Bonjour à toutes et à tous,
Il n'y a pas longtemps de cela ,
j'ai fais l'acquisition d'un vernis magnétique de chez Peggy sage 

J'ai trouvée le principe plutôt sympa, c'est pourquoi j'ai voulue le partager avec vous

Le principe est simple : le verni contient des particules de fer qui grâce à un aimant strié
 fait des sortes de zébrures/rayure sur vos ongles.
Arthur Dupont- Que tu le veuille ou non.

L'application est très simple, il faut mettre une couche pas trop fine
 (pour qu'elle ne sèche pas trop vite ), puis d'approcher l'aimant.

Conclusion : je trouve le résultat très beau, c'est très facile et très rapide

Pour l'instant, il n'y a pas un grand choix de coloris,
 cependant il existe plusieurs aimants ( étoiles...)

46 commentaires:

  1. J'adore :D
    ou est-ce qu'on peut en trouver ?
    Au fait, merci pour ton commentaire !!
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci beaucoup d'y avoir répondu ;D !
    Et la couleur que tu as choisie est vraiment très belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce vernis ca me donne envie d'en remettre ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Whaou!!! J adore ce verni!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis est splendide, il faudrait que j'essaie !! J'aime beaucoup le résultat :)

    RépondreSupprimer
  6. Woah je ne connaissais pas ! C'est spécial mais j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore ! Je risque fort, moi aussi, d'aller acheter un vernis magnétique ;)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Le vernis est magnifique ! J'adore le rendu ! Il faut que je me l'achète !

    RépondreSupprimer
  9. Joli :) je connaissais ce principe par Kiko mais je sais pas si je vais m'y mettre ^^

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton commentaire :)
    Oh l'effet du vernis est très chouette !

    RépondreSupprimer
  11. Je viens d'en acheter un Kiko, je trouve ça pas mal :)

    RépondreSupprimer
  12. Wahou ! C'est super sympa en effet, merci de nous l'avoir fait partager à travers cet article. Je ne connaissais pas ce principe et je trouve ça tout simplement génial et surtout facile :) Merci !!

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai jamais testé mais le rendu est sympa!

    RépondreSupprimer
  14. Le résultat est très joli ! Vraiment original :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce vernis est génial ! Je connaissais pas le principe, mais j'adore. Et j'ai déjà envie d'en avoiiiiir

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les vernis magnétiques =) Le rendu est très sympa !

    Coco.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connaissais pas du tout mais c'est super joli!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  18. Oh dis tu es trop gentille, j'ai un sourire jusqu'au oreilles avec ce commentaire :D
    Oui, je ne sais pas pourquoi, depuis des années déjà, je vais tirer la langue sur les photos aha! Je trouve que ça met de la joie sur les photos :D
    Et ton vernis est sublime dis-moi :D

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup ! Et la manucure est super belle !

    RépondreSupprimer
  20. Ravie que ma coiffure te plaise. :)
    J'aime beaucoup cette technique, il faudrait que je me procure un de ces vernis ! En plus la couleur est très belle.

    RépondreSupprimer
  21. OMG !!! c'est super super joli !!
    La couleur déjà est vraiment belle


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ma belle - Bisous

    RépondreSupprimer
  22. ah je connait pas ce truc mais sa a l'aire original :D ! merciii pour tes coms hun' Fait signe si tu veut que on se follow ;)

    RépondreSupprimer
  23. Oh je ne connaissais pas , c'est super cool , je crois que je vais m'en acheter un ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. C'est super bien réussi !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  25. Je ne connaissais pas du tout mais je trouve le concept très sympa! Merci pour cette découverte! ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. C'est joli!!!Wawwww!!!!!!!!!!;-)))

    RépondreSupprimer
  27. Ahhh j'adore les vernis magnétiques! J'en ai acheté plusieurs chez Agnes B et en Allemagne, en revanche je savais pas qu'il existait plusieurs motifs d'aimants, je vais donc tester ça au plus vite :D
    Bisous,Mélissa

    http://ledressingdemadmoizellem.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Marjory !
    Alors la je ne connaissais absolument pas, qu est ce qu'ils font pas!
    En tout cas le rendu est tres joli !!

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Oh wow, it looks very fine! Awesome :)
    I wish you happy easter my dear! ♥

    RépondreSupprimer
  30. Je connaissais pas du tout, mais c'est très sympa dis donc ! :)

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie couleurs et sa fait un super effet :)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore l'effet que ça fait ! Je ne connaissais pas du tout le principe mais je vais vite filer voir sur le net !
    Merci pour la découverte.

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  33. C'est original je connaissais pas ! C'est pas mal en tout cas

    Si tu veux on peut se suivre sur FB et Hellocoton :)


    Kisses
    Hannah
    Http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Très joli le vernis ! Faut que je pense à changer le mien tiens...

    RépondreSupprimer
  35. Great! I love magnetic nails. Kisses

    RépondreSupprimer
  36. il faut que j'essai un de ces vernis!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Hey j'adore cet effet, j'avais vu ça chez Kiko mais je ne savais pas à quoi ça servait lol

    RépondreSupprimer
  38. Je connaissais pas du tout ! j'adore le concept :D !

    RépondreSupprimer
  39. J'en ai acheté un dans le même genre la semaine dernière chez Nocibé, et je me demande encore si je vais faire des rayures horizontales, verticales ou de travers ^^
    Impatiente de le testé maintenant que j'ai vu ton article !

    RépondreSupprimer
  40. Wawouu ! c'est beau !

    :)

    Repasse quand tu veux ! À bientôt!

    www.oizo2rue.com

    RépondreSupprimer
  41. Je ne sais pas si j'aime réellement le rendu (j'en ai vu plusieurs) mais le concept est très rigolo ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥