AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

mercredi 29 octobre 2014

LUCKY

D'un seul coup, le froid d'automne est apparu, laissant place aux pulls et gilets de laines assez chaud.
Cependant, ce n'est pas l'hiver non plus ! Le matin il fait relativement froid, mais les après-midis le temps est plutôt agréable ( tout du moins à Toulouse).

C'est pour sa qu'aujourd'hui je vous propose un look lié au temps de la météo, agréable à porter aussi bien la matin que le soir.



Un ensemble assez simple, mais avec quelques détails plus "originaux". Tout d'abord, je porte un haut blanc (presque) un top crop à manche courte avec une grosse inscription : "LUCKY" (chanceux, si mon anglais est correct) qui vient tout droit Angleterre ( Londres).
Je dois vous l'avouer, j'ai un peu de mal à montrer mon ventre (car mine de rien, ce tee-shirt est assez court ) c'est pour sa que je porte ce fameux top crop avec un leggin qui monte assez haut. Et dans ces conditions là, j'aime le porter ce tee-shirt ! D'ailleurs, en ce moment je le met souvent...
Puis, pour ne pas avoir froid je porte un long gilet noir et blanc à motif et pour ne pas paraître trop petite en taille avec cet association de longueurs différentes, j'ai choisi d'utiliser une paire de compensé avec des talons hauts.
Ensuite, pour une petite touche de couleur dans cette tenue assez classique, j'ai pris mon sac cartable rouge de chez Asos.



N'hésitez pas à me dire votre avis, bisous

13 commentaires:

  1. Je craque sur ta veste elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreyicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cette tenue. Ton gilet est vraiment beau et je trouve ce crop top très sympa. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe la tenue!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ta veste est totalement superbe.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes chaussures!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci :)
    Chouette tenue, j'aime beaucoup ton gilet!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! J'aime tellement ton gros gilet, il est trop classe et puis il a l'air bien chaud, c'est le plus important :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  10. Très très très belle ! La veste est super cool ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥