AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

dimanche 16 février 2014

Je fais mes courses ches Yves.

Bonjour à toutes et à tous ,
 
 
Il y a quelques temps de cela, je connaissais très mal ou même pas du tout les produits cosmétiques de chez Yves Rocher, maintenant voilà une chose révolue !
 
Car oui, j'ai passée commande pour pouvoir tester quelques produits et avoir mon propre opinons.
 
Tout d'abord, je me suis rendu compte que les prix ne sont pas énorme et plutôt intéressant ( surtout en période de solde) et qu'il propose souvent des offres avantageuses ( 1 produit acheté, le deuxième offert). Puis lors de ma commande sur le site, je ne sais par quel moyen, j'ai eu des petits cadeaux : un plaid bordeaux/violet tout doux offert, puis une jolie boite en bois avec un liseré rose ainsi que deux produit pour le corps.
 
Bon en plus du prix attractif, Yves est partenaire du site igraal  (Igraal - le site) et permet de regagner 12 %  de sa commande passée, c'est pas génial ? :)
 
Certes Yves va être forcément ami avec ton banquier mais également avec ta peau.
Des best friend for ever and nerver !
 
 
 
 
"Fermez les yeux, respirez, vous êtes une vahiné"
 
Un shampooing douche à l'odeur de la fleur de Tiaré : le monoï. Personnellement, je ne l'ai toujours pas utilisé pour ses fonctions de shampooing mais seulement pour sa fonction gel de douche, et j'en suis ravie. Je craque pour son odeur qui nous donne envie de prendre des vacances au soleil.
 
 
Un doux exfoliant aux grains de bambou, l'odeur aussi est agréable. Je l'adore !
 
 
Bon là, c'est plus délicat, je ne suis complètement conquise par ses trois produits cosmétiques.
 
Le premier ( à gauche) est un "brumisateur" tonique au pamplemousse. Brumisateur, hmmh, m'oui et encore ? C'est carrément un pistolet à eau ! Puis le produit en lui même colle. Bref...
 
Les deux autres sont bien mais sans plus, j'ai rien d'autre à dire ( à par que la quantité du produit est une grosse blague, non vraiment, ils sont minuscule. Es-ce qu'il y a vraiment les 50ml ?)
 
 
Crème de nuit très riche ayant une texture assez particulière mais carrément rigolote ( j'aime bien) puis une bonne odeur. Je suis satisfaite, plus que satisfaite !
 
 
Voilà, une produit amusant à appliquer mais ayant aucun résultat ( enfin pour ma part). Il est possible de le mettre au frigo pour un effet glaçon sympathique par contre.
 
 
Puis, enfin des produits cadeaux, merci Yves, rien que pour sa je t'aime bien....

11 commentaires:

  1. Il faut vraiment que j'aille sentir leurs produits au monoï !

    RépondreSupprimer
  2. le shampoing/gel douche au Monoï c'est vraiment le meilleur produit d'Yves Rocher!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le shampoing douche à la fleur de Tiaré !!!!

    RépondreSupprimer
  4. cela fait longtemps que je n'y suis pas allée
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui, Yves Rocher offre beaucoup de cadeaux, surtout si tu crées ta carte, c'est bien sympa ;-)
    Je pensais faire une commande dans pas longtemps mais je ne savais pas que la marque avait également un partenariat avec IGraal !!! Bon plan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore de carte chez l'enseigne, car c'était ma première commande sur le net. Je pense que je vais vite me faire une carte de fidélité en tout cas ...
      En ce qui concerne le partenariat avec igraal, je trouve que c'est un super bon plan de pouvoir bénéficier d'un certain pourcentage sur l'achat. De toute façon, je suis une adepte de ce site mnt ;) Passe une bonne soirée, Marjory

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les produits Yves Rocher, ils sont de très bonne qualité je trouve pour un rapport qualité prix très correct. Le lait réparateur me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Yves Rocher c'est le bon plan pour avoir des cadeaux haha !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pr ton avis !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  9. tiens je suis d'accord avec toi, dès que j'ai pris des masques de chez yves rocher ils ne sont jamais pleins et ils ne me plaisent pas des masses

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥