AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

mardi 3 septembre 2013

Profitons du soleil, et de chaque instants de la vie.

Bonjour jolie mois de septembre. Oui, c'est malheureusement la rentrée mais ce n'est pas pour autant la fin de l'été. Le soleil est toujours présent et joue les prolongations.

J'ai la chance de n'avoir toujours pas repris les cours, même si ce fameux jour arrive à grand pas...

Du coup , j'en profite pour vous poster un look plutôt simple qui répond parfaitement à une tenue de cet saison.


Tee-shirt : Bershka
Short : Gasolina ( boutique espagnole)
Sac : Mango
Chaussures : Bata


24 commentaires:

  1. Ton short est vraiment canon, j'adore les broderies !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussures! Elles sont trop canons :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh quelle jolie tenue :) ! Et quelle jolie piscine x) !

    RépondreSupprimer
  4. profite bien de la piscine
    cette tenue est parfaite pour les beaux jours
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joli short et cette piscine me fait envie <3

    RépondreSupprimer
  6. Il est canon ce short, t'es tte jolie !

    RépondreSupprimer
  7. canons tes shoes !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Franchement le tenue est canon! Simple en apparence mais avec pleins de petits détails! J'adore le short et les chaussures!

    Celine
    Http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue, j'adore les shoes et le petit haut avec tous les boutons !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce short! Superbe!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton short et tes compensées!

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. nice post !
    have a lovely day
    xx Julien

    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ce look tu es mimi avec ton short
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Mais quel bronzage !! :)

    Chez moi l'été c'est terminé à ma plus grande tristesse :(

    Marine

    RépondreSupprimer
  15. Trop joli le short! Quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui, ça me rends un peu nostalgique haha !

    Anouk
    www.enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer
  16. Tu es splendide ! J'adore ton short et tes chaussures sont ravissantes. Très belle tenue, bises :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Très beau look, j'adore tes chaussures ainsi que ton short !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥