AccueilprésentationContactbeautémodeImage HTML map generator

mardi 5 août 2014

Achats de mes produits cosmétiques de Londres.

Coucou les filles,

Aujourd'hui je suis super contente d'être de retour sur le blog pour vous parler de quelques achats que j'ai fais lors de mon séjour à Londres.

Je suis donc partie une semaine avec mon copain, et je ne suis pas du tout déçu d'avoir pu découvrir cette magnifique ville. Il me tarde qu'une chose : pouvoir y retourner !

Question shopping, c'est le rêve pour toutes shopping addict de ce nom. Un tas de magasins, pour touts les prix et tout les styles. Je vous montrerai dans un prochain post les vêtements que j'ai prix la bas si jamais sa vous intéresse.
Concernant la beauté, j'ai beaucoup pris de cosmétiques dans le magasin "boots". Ce que j'adore dans ces boutiques c'est leur concepts, en effet, ont peut trouver un côté pharmacie puis un endroit de vente de cosmétique à bas prix ou plus luxurieux. Un conseil : aller à celui de Oxford Street.

Côté cosmétique pour les cheveux, j'ai voulu tester la marque Aussie qui est une marque Australienne qu'ont peut désormais trouver chez Monoprix. Mon choix : Le shampoing miracle shine, le masque 3 minute miracle puis le shampoing miracle moist. Les 3 produits pour moins de 13 euros.


La fameuse Tangle Teezer prise en grand format suite à l'oubli de ma brosse à cheveux dans ma valise. Ces brosses ne sont pas données, c'est vrai, mais d'après moi elles sont ultra pratique à utiliser. Le seul détail qui peut me perturber c'est l'absence d'un cache de protection des piques de la brosse.


Ensuite, bien évidemment, je suis allée à la boutique Victoria Secret. Cette boutique est juste magnifique autant pour sa décoration que les produits vendus. 
Les brumes corporels m'ont fait de l’œil depuis un bon bout de temps, donc j'ai littéralement craquée, et n'en parlons pas des odeurs et des packaging des brumes.

Mon choix : Coconut passion ( vanille et noix de coco) - Passion stuck ( pomme de fiji et vanilier) - Pure seduction (prune rouge et freesia) - Sensual blush ( lotus rose et bois enchanteurs) - Sheer Love ( coton blanc et lis rose)


Ce qui est plutôt étrange à Londres c'est qu'ont peut trouver des miniatures des produits comme les produits ci dessous de la marque Soap and Glory.


Dont deux gommages et une crème pour les mains.

Les fameux shampoings secs de chez Baptiste : wild - Pixie Lott - Oriental


Puis quelques produits qu'ont peut trouver dans le supermarché Tesco, notamment l'huile pour bébé johnson's ainsi qu'un vaporisateur d'aloe verra de la marque vaseline et un spray pour protection de chaleur contre les lisseurs de chez TRESemmé.


9 commentaires:

  1. Super article ! Ca me donne des idées vu que je vais à Londres en octobre ^^
    Tu nous reparleras des articles pour savoir s'ils valent le coup selon toi ? ;)
    A bientôt, bisous !

    Julia & Aude

    aandjsworld.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel chance,tu vas voir je pense que tu vas adorer. Ne t'inquiètes pas je ferais des revues ! Bisous ;)

      Supprimer
  2. De beaux basiques londoniens :)

    RépondreSupprimer
  3. N'oublie pas de nous dire ce que tu penses des produits AUSSIE :)
    Ca m'intéresse !

    RépondreSupprimer
  4. Super haul ! OH la Tangle Teezer est vraiment géniale, je l'ai et je l'aime d'amouuuur ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais aussi tester la marque aussie justement ^^ T'en as pensé quoi du masque, il est vraiment efficace ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente des produits de la marque Aussie. Déjà, rien que l'odeur est parfaite, ça sent le "bonbon" mais sans excès Puis ces produits ont rendu mes cheveux plus doux au toucher, et ils sont devenus plus brillant. Rien à redire sur cette marque. Je vais retourner à Londres dans quelques mois, et je vais en profiter pour me refaire un petit stock. Merci pour ta visite, et à bientôt !

      Supprimer
  6. Rholala je rêve d'aller à Londres visiter et pour le shopping

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite, et à bientôt ♥